En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Découverte d'une bactérie se développant en consommant de l?arsenic
 

WASHINGTON (Reuters) - Une étrange variété de bactérie, qui se développe grâce à l'arsenic et redéfinit la notion de "vie" telle que nous la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • isnel
    isnel     

    ces pour toute ces raisons que je pense que la vie existe ailleur dans l'univers au moins en l'état de bactérie mes mésage présédent vont dans se sens.il y a un nombre quasi infini de planète et de soleil dans l'univers.L'eau et une des mollécules les plus répandue dans l'univers.rien que de dire cela sa nous apportte une réponse.

  • isnel
    isnel     

    dans les abbysses des annimaux vivent dans des eaux a plus de 120 degrées,avec des préssions équivalente du poid d'une voiture sur l'ongle d'un pouce.dans la grotte que je parlé tout a l'heure, la vie et présente dans l'eau et en dehort de l'eau.il éxiste des bactérie qui resiste a toute toxine et a des radiation plus que extreme.ce n'est pas nouveau que des bactérie mange de l'arsenic.la ou il y a polémique ces si cet batérie incorpore dans son adn ce méme arsenic

  • isnel
    isnel     

    en roumanie les scientifiques ont trouvé une grotte hermétic par accident, ou des annimaux respirent,de l'hydrogéne de sulfure, du soufre, du méthane,moins de 5 pourcent d'oxygene, sans lumiere ni saison.et pourtant une chaine alimentaire intraterrestre existe.

  • JMB83
    JMB83     

    C'était de l'humour !!!Décidement en France tout fout le camp

  • smartiz
    smartiz     

    c'est de l'humour! mais certains, restent "plombés!"sans rancunes et sinceres salutations

  • dsl
    dsl     

    Triste smartiz

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    La civilisation est le produit du dépassement d'actes inhumains: barbarie, guerres, génocides etc... Il faut "digérer" le négatif pour le dépasser.

  • JMB83
    JMB83     

    Maintenant on se demande si on ne pourrait pas trouver des traces de vie sur Titan , un satellite de Saturne , qui possède des mers de méthane liquide .

  • G2LOQ
    G2LOQ     

    E.T téléphone maison.
    Envoyez arsenic pour survie sur terre!
    Arse-niquement votre!

  • smartiz
    smartiz     

    achete toi de l'humour, tu verras la vie est bien plus agreable.sinceres salutations

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire