En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre oeuvres d'otto dix découvertes en allemagne
 

BERLIN (Reuters) - Quatre oeuvres du peintre impressionniste allemand Otto Dix - trois aquarelles et une étude - viennent d'être découvertes en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Micaillou
    Micaillou     

    Merci !

  • Pierre de vienne
    Pierre de vienne     

    Magnifiques peintures de Dix, que l'on peut voir entre autres à Berlin, peintre courageux et lucide qui en représentant les turpitudes de la bourgeoisie mettait en parallèle les horreurs de la première guerre. Alors le prix on s'en fout! Je suis pour l'exonération des oeuvres d'art, pour la taxation des marchands d'armes.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ca y est, ils les ont retrouvé ! Oooooooooh Ottooooooo ! C'est ça qu'on dormait mal. Oh ben maintenant, on sait qu'un Fabius ou DSK vont pouvoir planquer 4 x 200000 (exonéré d'impôts) dans ces croûtes. Allez, ils vont chercher, ils vont en retrouver.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Je ne savais même pas que l'empereur Otto X était peintre! Ca date de quel époque déjà?

Votre réponse
Postez un commentaire