En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andreas Lubitz, lors d'une course de fond, en septembre 2009.
 

Alors qu'un décollement de la rétine a été évoqué par des médias allemands, le procureur de Düsseldorf en a dit un peu plus sur les antécédents médicaus, en particulier psychiatriques, d'Andreas Lubitz. Ce copilote est soupçonné d'avoir précipité un A320 de Germanwings contre une montagne dans les Alpes-de-Haute-Provence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Louise, Louise
    Louise, Louise     

    Suite à une opération de chirurgie réfractive que beaucoup de pilotes pratiquent pour répondre aux exigences des tests de vision de l'aéronautique, il est tout a fait possible de voir apparaître un décollement de la rétine. De nombreux patients post lasik développent ces complications qui ne sont pas reconnus par le monde des chirurgiens ophtalmologistes. à suivre

Votre réponse
Postez un commentaire