En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Décès de Mandela : hommage unanime de la classe politique française
 

La classe politique française a rendu un hommage unanime à Nelson Mandela, héros de la lutte contre le régime d'apartheid et premier président noir de l'Afrique du Sud démocratique, mort jeudi à l'âge de 95 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    Différence paradoxale entre le Grand Homme qui vient de décéder et mon minuscule minus incompétent.
    La Grand Homme n'a jamais dit "JE" et a fait la promotion de la paix.
    Notre GrosMou, comme la grenouille qui se gonfle pour devenir un Bœuf, se prend pour un chef de guerre. Tous les autres pays, se marre de nous voir ainsi prendre la "Patate Chaude" sans réfléchir.

  • lagon54
    lagon54     

    D'Hamid, ...Je me souviens de ce jour du 11 février 1990 vers 16h00 sa libération iminente en direct, était annoncée par tous les médias je me suis assis avec ma fille de 2 ans sur mes genoux, ma femme faisait son repassage devant le poste de télévision, c'est bête d'écrire cela car nous ne voulions pas louper l'événement en direct son discours à duré 10 minutes, c'est un instantané qui est resté gravé à tout jamais dans mos mémoires à tous les deux, un grand humaniste!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ca y est les bobo medias français deviennent hystériques !! la récupération politique bat son plein, même les drapeaux français sont en berne !! aux usa idem alors que c'est la Cia qui as vendu Mandela aux afrikaners !! harlem Bourdin n'as pas pus s'empêcher de faire une allusion aux FN sur le repli du pays dans les années 60 ,et ne nous faisons pas d'illusion rien n'as change en af sud ,nous allons le verifier bientôt !!

  • balyzi
    balyzi     

    Bien, ce fut un grand homme, mais pour l'Afrique du sud et il avait 95 ans.
    Maintenant les médias ont trouvé un fait à se mettre sous la dent et ils vont nous bassiner tout le week end sur toutes les chaines radio et télé et en plus le téléthon charmant week end en perspective.

  • aout93700
    aout93700     

    donner la parole a alliot-marie , quelle honte

  • aout93700
    aout93700     

    rmc! ca n'intéresse personne! a part les journalistes

Votre réponse
Postez un commentaire