En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès de l'Indienne violée : mort d'un symbole
 

La police de New Delhi a appelé samedi la population au calme et a bouclé plusieurs quartiers du centre-ville, après la mort d'une étudiante de 23 ans victime d'un viol collectif en Inde le 16 décembre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Les vraies questions qu'il faudrait , peut être ce poser ! C'est pourquoi le droit des Femmes qui n'étaient déjà pas réjouissant en INDE avant , est il en train d'être complétement souillé a l'heure actuel ? Qu'est ce qui pousse certains a abaissés autant le sort et les droits de celles-ci ? C'est un constat malheureusement évident et non un amalgame , que ces faits sont en parfaites augmentations et dans le même pourcentage que la monté et percé d'une religion bien connu et qui crée des troubles dans le monde entier . . . MAIS CHUT , IL NE FAUT PAS SOULEVER DE POLÉMIQUE , AVEC CES GENS C'EST STRICTEMENT INTERDIT . . . ? ? ? ? ?

  • gerard34
    gerard34     

    peut ont parler de civilisation et de démocratie après de tel actes , pour cette femme ministre êtres désolé ne suffit pas il faut des punitions a la hauteur des actes commis

Votre réponse
Postez un commentaire