En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DÉCÈS DE GABRIEL GARCIA MARQUEZ
 

Colombian author Gabriel Garcia Marquez stands outside his house on his 87th birthday in Mexico City March 6, 2014. Nobel prize-winning author...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sichri
    sichri     

    Mort également du journaliste d'investigation Michael Ruppert ( il se serait tiré une balle dans la tête après son émission de radio !). Ancien enquêteur du service des stupéfiant de la police de Los Angeles, il avait lancé le site internet "From The Wilderness" pour dénoncer la corruption gouvernementale. Il y déclarait avoir été témoin d'un trafic de drogue organisé par la CIA En 1995, il était devenu célèbre en confrontant John Deutch, le directeur de la CIA de l'époque et en lui déclarant qu'il avait vu des agents de la CIA impliqués dans le trafic de drogue. En 2009 , il a sorti un documentaire "Collapse" sur la fin de l'humanité suite à des crises économiques et énergétiques. Curieux tous ces suicides et accidents chez les lanceurs d'alertes et les empêcheurs de tourner en rond !

  • françois33
    françois33     

    antares520al, je suis d accord avec toi ,un livre que j adore aussi (l'amour au temps du choleras)

  • antares520al
    antares520al     

    une perte pour la littérature

Votre réponse
Postez un commentaire