En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'Elysée a confirmé vendredi la mort, annoncée par plusieurs medias, d'un journaliste franco-belge tué par balle alors qu'il se...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tchuss34
    tchuss34     

    ce n'est pas une info, c'est les risqueS du métier et ça ne vas rien changé à ma vie, c'est triste pour la famille mais je m'en tape totalement !!

  • descente
    descente     

    un sacré salopard en gros, ce qu'il y a d'amusant c'est qu'il s'est pris la balle en pleine tronche et de face, ça a du lui changer des balles qui tirait dans le dos des résistants zimbabéens, il a eu ce qu'il méritait ce barbouze certainement encore en action.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    La France avait un journaliste franco-belge. La Belgique a un acteur belgo-français. Conclusion vive l'Europe.

  • kerval
    kerval     

    Ancien militaire belge, puis membre des unités d’élite de l’ex-armée rhodésienne (aujourd’hui Zimbabwe) face à la rébellion marxiste, avant d’être reporter de guerre pour la revue militaire Raids pendant 20 ans, Yves Debay avait lancé en 2008 sa propre revue, Assaut, pour laquelle il multipliait les reportages périlleux, sur tous les fronts.

  • sin pity
    sin pity     

    Allume ta télé!

  • zazzy
    zazzy     

    Etait-ce une balle de gentil djihadiste ou une balle du méchant Bachar ? Comme on ne le dit pas il doit s'agir d'une balle de djihadiste...

  • SFHK
    SFHK     

    Tu y étais pour savoir qui a tiré?

  • sin pity
    sin pity     

    encore les sbires d'Assad qui tirent sur tout ce qui bouge,la chute de ce tyran sera brutale.

Votre réponse
Postez un commentaire