En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BEYROUTH (Reuters) - Le chef des services de renseignement syriens Hicham Bekhtiar est mort des suites de ses blessures dans l'attentat contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • france2merde
    france2merde     

    Dominic Evans, Hélène Duvigneau pour le service français vous etes des grosses bouses!!!!

  • kerval
    kerval     

    De faux reportages sur les événements en Syrie sont réalisés par une entreprise qatarie spécialisée dans la production de décors cinématographiques, rapporte jeudi l'agence syrienne SANA, précisant que cette entreprise est située dans les environs de Doha.

    Selon l'agence, qui cite ses propres sources, on trouve dans la région d'al-Zoubayr, en banlieue de Doha, des maisons et des rues ressemblant à celles de Damas, de Lattaquié et d'Alep. A l'heure actuelle, cette région voit affluer des véhicules, dont des jeeps militaires avec des plaques d'immatriculation syriennes, ainsi que des lots d'uniformes syriens destinés à simuler les opérations des "troupes du régime de Damas".

    D'après les journalistes de SANA, ces mises en scène seront utilisées par des chaînes de télévision arabes et occidentales hostiles à Bachar el-Assad pour déclencher une nouvelle vague de guerre médiatique et convaincre la communauté mondiale de la nécessité d'une intervention armée en Syrie.

    http://fr.rian.ru/world/20120719/195409289.html

Votre réponse
Postez un commentaire