En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’ancien dictateur argentin Jorge Videla, en juillet 2010.
 

L'ancien dictateur argentin Jorge Videla est décédé ce vendredi à l'âge de 87 ans. Condamné à la prison à perpétuité pour violations des droits de l'homme, le général Videla était à la tête de la junte militaire au pouvoir de 1976 à 1983 en Argentine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Jbee06
    Jbee06     

    Jamais un seul mot sur les 30000 disparus, enlevés, assassinés par les révolutionnaires marxistes des années 60 en Argentine.
    Le général Haramburu ancien president fut enlevé en 1970, séquestré pendant un an puis décapité, sa tête envoyée à sa veuve.

  • alaestr
    alaestr     

    t trop con pour comprendre

  • alediv
    alediv     

    grand homme a fait le travail respect

  • mundo
    mundo     

    Votre argumentation est infâme. Vous devriez avoir honte. C'est le pretexte classique des tortionnaires que de se justifier ainsi. Vous êtes soit, idiot, soit, dangereux ! Ce qui est évidemment néfaste dans les deux cas.

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    on aura du l'accoupler avec christine boutin le fiston ou la fille aurait eu de la gueule putain j'aurai voulu voir le résultat un dictateur et une folle dingue catho qui regrette l'inquisition. ADN du rejeton à conserver dans un bocal de formol pour que les générations futures puissent l'étudier!

  • 14071789
    14071789     

    il aurait fallu le mettre dans un camp de travail et bosser 12 h par jour X 7 ! cet individu a fait torturer , massacrer , violer et en plus c'était un voleur !!!
    Le mieux aurait été de le faire fusiller , tout simplement !

  • LA BELLE VIE EN CRISE
    LA BELLE VIE EN CRISE     

    ET SI ON FERMAIS LA GUEULE AU MILLIONAIRE MELANCHON PROLETAIRE CAVIAR

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Celle de la fracture du sacrum pour la "sainte marine nous voilà"! Elle va enfin fermer temporairement son clapet!!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Oui et en plus cet abruti de modérateur cette fois-ci ne fait pas marcher sa censure en lisant de telles conneries et insultes de part et d'autres.

  • Mickey_mur
    Mickey_mur     

    Quelle chance il a eu de mourir dans son lit cette crevure !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire