En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une militante néonazie devant la justice allemande
 

par Alexandra Hudson MUNICH (Reuters) - Le procès de Beate Zschäpe, seule survivante d'un groupe néonazi soupçonné de dix assassinats en Allemagne,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ageen
    ageen     

    Pour qu'elle raison ne prendrait-elle pas comme avocat Maitre Gilbert Collard pour sa défense elle aurait peut-être les circonstances?????????????????????!!!!!!!!!!!!!

  • joupppime
    joupppime     

    lorsque l on entend des rappeurs NOIRS CHANTER SANS PUNITION LA HAINE DU BLANC DU FRANCAIS,,,,ignoble pas normal ,,,,,

  • ben voyons
    ben voyons     

    Parce que la France ne vend pas d'armes peut être ? A Khadafi par exemple, juste avant de le déloger quelques années plus tard.

  • bebert003
    bebert003     

    Le vrai danger c'est quand l'Allemagne qui est en train d'équiper des sous-marins à israel avec des missiles de croisière à têtes nucléaires.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ça y est les comparaisons avec le FN arrivent, mais les groupuscules néo nazis sont issus pour la plupart d'Allemagne de l'est, car ils ont subit le joug du communisme pendant une trentaine d'années et le nazisme a été idéalisé!!en Allemagne le tissu social est inexistant ,oui c'est pas l'eldorado admire par les bobos français, salaire 1€50, comptez les touristes allemands de plus en plus rares la xénophobie est beaucoup plus présente qu'en France, et les groupe extrémistes de gauche( bande a Baader ) ou nazis sont beaucoup plus violents et radicaux et en Allemagne l'idéologie nazi est toujours là , je m'en suis aperçu en travaillant en Bavière ,certaines fêtes donnaient la nausée !!

  • turba023
    turba023     

    On a assez de problemes en France sans s'occuper des histoires de la justice allemende.

  • Greg DSu 83
    Greg DSu 83     

    en Allemagne ils ne rigolent pas avec ça, compte tenu de ce qu'il s'est passé il y a 80 ans... depuis 6 décennies ils sont à la recherche d'une respectabilité qu'ils ont retrouvé, alors ils voient rouge quand des jeunes néo-nazillons font ressurgir le spectre d'un tel traumatisme

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    La gangrène néonazie refait surface comme dans les années 20...on connait la suite!! La meilleure peine? Extradez la et enfermez la à vie dans la plus piteuse des prisons Turc!!

Votre réponse
Postez un commentaire