En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coup d?envoi de la destruction du complexe de mouammar kadhafi à tripoli
 

TRIPOLI (Reuters) - Deux bulldozers ont donné dimanche les premiers coups de pelleteuse dans les murs du complexe fortifié de Bab al Aziziah, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MABBOULY
    MABBOULY     

    L ARROZEUR ARROZE

  • SATAN
    SATAN     

    fo bien reconstruire apres,meme si l apres c pas forcement eux ki le feront,dieu est tres grand

  • SATAN
    SATAN     

    doivent etre fier de la liberté apporté par l otan,eux ki mangéa leur faim et avait les revenu les plus élevé d afrique,sont maintenant moins bien lotti ke les ethyopien

  • kerval
    kerval     

    Les autorités religieuses de Syrte (Libye) ont promulgué une fatwa autorisant les habitants survivants à manger les chiens et les chats.

    Il y a près d’un mois 3 000 soldats et 80 000 civils ont été pris au piège : la ville est assiégée par les forces du Conseil national de transition encadrées par des officiers de la Coalition internationale et bombardée par l’OTAN.

    Syrte n’est plus approvisionnée en nourriture. L’électricité et l’eau sont coupés. Les hôpitaux ne fonctionnent plus. La ville n’est plus que ruines.

    Seuls 10 000 à 20 000 personnes auraient réussi à fuir la mort lors des interruptions des bombardements.

    L’OTAN affirme intervenir en Libye pour protéger la population civile et vouloir continuer son action jusqu’à la reddition ou la mort de Mouammar Kadhafi. Pourtant, le siège et le bombardement par l’OTAN constituent des crimes de guerres au regard des normes internationales compte tenu du fait que la population civile en est la principale victime.

    http://www.voltairenet.org/Syrte-ville-martyre-de-l-OTAN

  • JAIMEPASLESBENIOUIOUI
    JAIMEPASLESBENIOUIOUI     

    ILS PEUVENT PAS LAISSER CE COMPLEXE POUR LES LIBYENS.... MAIS IL FAUT QUE çA SOIT JUTEUX SINON CES LACHES NE GOUVERNERONT JAMAIS C'EST LA LOI DES PAYS FORTS

Votre réponse
Postez un commentaire