En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande annonce la dernière phase du retrait d'afghanistan
 

PARIS (Reuters) - La France entre dans la dernière phase du retrait de ses troupes d'Afghanistan et prévoit qu'il ne restera plus que 500 soldats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cicitoyen
    cicitoyen     

    leur retour est bien utile car le format de notre armée fond comme neige au soleil et en outre ils vont devoir oeuvrer en France dans le cadre de la future guerre civile qui se prépare !!! ils auront le même adversaire, ils seront ainsi bien préparé !!! sauf qu'en France c'est le blé et le maïs qui poussent dans nos champs et non le pavot

  • constat
    constat     

    mais combien cela va t-il couter à la France ? normalement cela ne se passe pas comme cela l'Amérique paie mais là c'est Hollande qui le demande mais à quel prix? je comprends que ces hommes rentrent mais le contrat ne se passe pas comme voudrait le faire croire notre président!

  • Vérité absolue
    Vérité absolue     

    bien sur que c'est que ces hommes rentrent pour les familles je ne dis pas le contraire. La seule chose que cache je dis bien cache Hollande c'est que si c'était si facile de le faire beaucoup l'aurez fait de plus cela n'est pas sans danger on ne dit pas allez hop on rentre et la nous avons passé par les russes pour que le matériel rentre et là on va payer tout cela alors qu'habituellement en respectant les dates c'est l'OTAN ou bien l'ONU et là il y a une très grande différence que l'avenir nous dira alors Hollande tu vas la dire la vérité?

  • sucré salé
    sucré salé     

    et quand est-ce que Hollande se retire de la France, on n'en peut déjà plus?

  • jklm
    jklm     

    mais on va te dire que ce n est pas toi

  • la fourmi
    la fourmi     

    a part 88 de nos gars qui ne reviendront pas...

Votre réponse
Postez un commentaire