En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion de la compagnie Malaysia Airlines.
 

Le fragment d'aile retrouvé mercredi sur une plage de La Réunion est acheminé vers la métropole pour être analysé. En attendant le verdict des experts, des indices laissent penser que ce débris provient bel et bien du vol MH370, disparu en mars 2014. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Je retiens mon souffle .......

  • sansonet
    sansonet     

    pourquoi on peut pas poster sur le chasser croiser des vacances , il y a un bouchon !

  • boulette34
    boulette34     

    Fabuleuse époque de l' information qui est capable durant 4 jours de nous informer de .............RIEN , c'est ça l'info à l'américaine , le breaking news

  • observeur
    observeur     

    En tout cas, ce débris arrive a point, les chaines d info n avait plus rien a se mettre sous la dent en ce mois de juillet, la ils ont sorti tout les pseudos specialiste qui se succede a l antenne , pour nous expliquer je ne sais pas quoi en fait..

  • Mirabel
    Mirabel     

    C'est important pour la suite de l'enquête, ok ; mais de là à passer et repasser l'info en quasi priorité sur toute la journée, c'est un peu lassant......A moins qu'il n'y ait strictement aucune autre info ???????????

  • pierrot14
    pierrot14     

    Les débris retrouvés arrangeraient certainement certains pour que ce soit le MH370 !!!!

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à pierrot14)

    Ça arrangerait tout le monde, a part quelques spécialistes du complot qui n'aurait plus de délire a se mettre sous la dent.

Votre réponse
Postez un commentaire