En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le morceau d'aile d'avion est peut-être celui du Boeing 777 de la Malaysia Airlines mystèrieusement disparu.
 

Alors que le débris d'avion retrouvé est acheminé vers la France pour être analysé, les autorités australiennes se disent "de plus en plus convaincues" d'avoir trouvé un morceau du MH370.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • francinette
    francinette     

    Merci d'avoir tenu compte de mon message. :-)

    Je ne suis pas réunionnaise puisque je suis née et vis en métropole; mais à mes yeux, que l'on soit né en outre-mer, en métropole ou ailleurs, un français reste un français. Et ce débris d'avion ne pouvait donc logiquement pas être acheminé vers la France puisqu'il y est déjà.

  • francinette
    francinette     

    C'est quand même très étrange de lire et entendre que le débris d'avion retrouvé à La Réunion va être acheminé vers la France. Pourquoi ... ? Parce que La Réunion est un département français, un département d'outre-mer certes, mais le département français 974. Il serait donc beaucoup plus correct de dire et écrire que le débris d'avion va être acheminé vers la métropole !

  • Facebook-10206848124662616
    Facebook-10206848124662616     

    Donc concrètement le vol de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014; c'est à dire que presque 1 an et demi après ce drame on voudrait nous faire croire qu'un "débris" de cet avion a été inopinément retrouvé à la Réunion? Débris qui est tout de même assez imposant à en voir la vidéo, qui plus est, une bouteille avec des inscriptions en malaisien retrouvée à proximité aussi ... cette histoire fait sa réapparition d'un coup ... ce débris aurait été très probablement retrouvé avant non? les inscriptions sur la bouteille auraient été très certainement effacées non? enfin, ai-je un esprit trop critique? mais je trouve ça un peu gros pour le coup ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Ce débri d'avions est utile en quoi ? s'il y a des personnes décédées, les corps sont peut-être dévorés pas des requins. Comment les retrouver alors ?

Votre réponse
Postez un commentaire