En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat présidentiel : Obama cale, Romney prend l'avantage

Le républicain Mitt Romney, combatif lors de son premier débat mercredi face à un Barack Obama qui a semblé émoussé, est donné vainqueur duel cathodique par 7 Américains sur 10.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • princesse sandy,

    si cette fois ci les americains mettent un mormon !!!!! a la tete des etats unis q'ils viennent pas critiquer les autre religions car franchement la polygamie est illegale !!!! meme la bas je ne comprends pas qu'il tolere ces pratiques. en outre sur la politique c'est comme chez nous sarko est sorti mais il faut se mettre dans la tete ce n'est pas en 4 ou 5 ans que l'on refait le monde et sa seul faute fatale a était de toucher a la retraite et il a bien fait !!!! il a eu de couilles!!!!! cest pas avec ces gauchistes que l'on va avancer ah lui sarko donner tous aux riches mais hollande pas mieux ils donnent tous au pauvres meme pas des francais les roms reloger dans des mobilhommes neufs et en plus ils veulent leurs donner du boulot et les foyers moyens non plus qu'a creuver la gueule ouverte alors qu'obama a voulu creer notre systeme de secu sociale et les americains ont refuser ils en faut pour tout le monde car les pauvres ne peuvent pas se soigner la bas et c'est pas normale non plus. je suis de tout coeur avec obama. votez obama

  • ajym,

    romney n'a aucune chance de passer aux prochaines presidentielles americaines . franchement si on fait le bilan de ce qu' ils ont fait quand ils etaient au pouvoir ? la reponse c'est rien a part de donner toujours plus aux plus riches . aux magnats du petrole aux lobings des assurances privees. de faire chuter l'economie . c'est une chan ce pour les americains d'avor la securite sociale americaine . je compare romney a sarko . la meme vision d'appauvrir encore les plus pauvres et de donner toujours plus aux plus riches . faut arreter avec ce genre de politique qui n'a jamais fait ses preuves . votez massivement obama et les etats unis ne s'en porteront que mieux

  • Denis Morin,

    Cela doit être dur pour les journalistes d'admettent que leur champion Obama à perdu le débat !

  • Spartan117,

    Au moins si Romney passe président on verra du mouvement, Obama est trop laxiste, trop hésitant sur certaines questions alors qu'il ne faut pas hésiter et taper fort !
    En occurrence, l'intégration de ressortissant étranger, le dossier de l'Iran...ils attendent quoi pour raser le gouvernement de ce fasciste de Ahmadinedjad ?

  • biendici,

    Quand même!

  • jennifer,

    Dommage , parcequ'Obama ,meme s'in n'a pas pu resorber une crise planétaire ,a su apporter aux Etats Unis et aux autres nations,énormement d'espoir et d'humanité...Qui aurait parié qu'un jour un président noir serait élu président aux Etats Unis?
    Mais ce n'est pas terminé...à suivre.

  • cavalierouge,

    Romney gagnera.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •