En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat à l'onu entre liberté d'expression et respect des religions
 

par John Irish NATIONS UNIES (Reuters) - Les dirigeants du monde musulman étaient à l'unisson cette semaine aux Nations unies pour reprocher aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Arrête ta mythomanie, en France on sait lire le Coran prône qu il existe des êtres divinement supérieurs les musulmans et des êtres divinement inférieurs les autres. Je vous laisse deviner ce que doivent faire les êtres divinement supérieurs pour diriger le monde. C est écrit dans le Coran.

  • Sauzer
    Sauzer     

    Une haine envers les occidentaux ? Je ne l'ai jamais vu pour ma part lors de mes voyages dans ces pays où l'islam est la religion dominante. Etant agnostique, je n'ai fais qu'observer et m'enrichir de ces cultures qui m'ont beaucoup appris.
    Le Coran ne prone pas la haine mais la cohabitation et la miséricorde envers tous.
    Le Coran parle déjà du judaïsme, ainsi que de la chrétienté, de Moïse, Jesus.... Autant de référence aux autres religions pour lesquelles la tolérance et le respect sont de mises.

    Les incultes des écrits musulmans, qui tirent toute leur maigre culture du 20h de Tf1 devraient lire et s'enrichir de ces écrits sacrés au lieu de s'exprimer de la sorte.

    Il n'y a pas de haines de ces gens, juste une minorité insignifiante d’extrémistes de tout bord qui s'efforce de mette en avant des principes dépassés et une lecture erronées des écrits.
    Il existe des fanatiques dans toutes les cultures. Je ne les citerais pas.
    Je parlerais plutôt de ce désir de reconnaissance, de respect mutuel entre les hommes et inscrit dans tous les livres saint.

  • StormK
    StormK     

    ET mes fesses, tu les aimes mes fesses...

  • dilmoun
    dilmoun     

    politiciens à vendre, il est pas frais mon politicien,
    mais il est à vendre,
    qui veut du politicien d'élevage, de l'onusien pêché en eaux troubles,
    de la carpe bruxelloise,
    du poisson qui pourrit par la tête,
    qui en veut???

  • Furiax
    Furiax     

    Mépriser les français et d'autres pays de la sorte c'est vraiment écoeurant , tous ça pour défendre une théorie qui n'appartient qu'a eux . Pour faire l'europe ils sont prêt a mettre a feu et a sang des dizaines de pays , tous ça pour essayer de faire un monde parfait ou tous le monde s'aiment et s'apprécie , qu'il soit black , blanc , beur , chrétiens , musulmans ou autre . A partir de la que font-il ? ils mélangent donc toutes ses personnes qui ont des cultures et des lois totalement différente dans un énorme plat (l'europe) . Le résultat est prévisible , certain ingrédients de la recette sont incompatible , la BOMBEURO ne prendra jamais , pourtant ses cher cuisinier (ministre) sans expérience , fort de la recette hollandèse , vont continuer de mélanger malgré les souffrance en cours et celle a venir jusqu'a se que ça leur explose a la gueule , a ce moment la je n'aurai aucune pitié pour eux .

    Les Français ne sont pas raciste , ils veulent juste choisir leur destin ( de la vrai démocratie), de la justice et qu'on respecte leurs lois , a partir de la tout ira bien !

  • Furiax
    Furiax     

    pfff , combien d'association contre le racisme anti blanc et anti chrétien dans leurs pays ?
    Combien de morts et d'agressions contre les blancs et chrétien du au racisme dans le monde et combien de mort d'origine étrangère du au racisme dans notre pays ?

    c'est vraiment l'hôpital qui ce fout de la charité et encore les mots sont faible pour définir leur haine envers les occidentaux .

Votre réponse
Postez un commentaire