En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les deux policiers filmés à leur insu s'esclaffent en évoquant le fait d'abattre des suspects.
 

Deux policiers de San Francisco ont été filmés à leur insu dans un café alors qu'ils évoquaient sur le ton de la plaisanterie la manière d'abattre des suspects sans être ensuite inquiétés. Postés sur Instagram, les deux clips vidéo ont suscité l'indignation du public. Une enquête interne est en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont juré de protéger et servir, mais pas de ne plus plaisanter.

    Quand des gangsters appellent au viol et à la violence sur leur facebook, viole la loi, volent, agressent des policiers, rien n'est de leur faute. C'est juste des braves garçons victime du système. D'ailleurs si on peut cramer quelques centaines de voitures et piller des magasins de hifi "par émotion" on se prive pas.

    Deux flics qui délirent et c'est la chasse aux sorcières.

  • FFI
    FFI     

    Discussion privée ! Et alors ! On a plus le droit de dire des conneries !

    B500
    B500      (réponse à FFI)

    Surtout que je serais curieux d entendre ce qui se dit de l autre cote...ah si faut ecouter du rap....mais la pas de probleme, ca passe a la radio...

    NonoNice47a
    NonoNice47a      (réponse à B500)

    Vous n'y êtes pas très cher ... là, c'est de la CULture .... pauvre de nous !!!

Votre réponse
Postez un commentaire