En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

VIENNE (Reuters) - De très bas niveaux d'iode-131 radioactive ont été détectés en République tchèque ainsi que dans d'autres zones en Europe mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Ils sont presque sur.... ça fout la trouille. Mais en France il ne faut pas avoir peur nous savons que nos frontières sont hermétique, les seuls qui arrivent à passer ce sont les clandestins.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Il y a des centrales qui fuient-hum le bon cote du Rh..!-, d'autres qui ont leur fours qui pêtent -hum les bons champignons atomiques- et des usines de retraitement qui retraitent si peu qu'elles finissent par envoyer les cacas dans la mer-Hum les bonnes huitres du Coten..!- et pas que "dans l'est" comme dit la mafia francaise au pouvoir. Comme d'habitude aucune précision: quel est le taux de radioactivité et quel est le taux considéré comme dangereux pour les êtres vivants?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Combien on doit ?

  • XZOI
    XZOI     

    ne vous inquiétez les particules s'arrêtent à la frontière mais pas les immigrés !!!!!!!!!!

  • humour34
    humour34     

    N'achetez surtout pas de champignons en provenance des pays de l'Est. Les champignons absorbent la radioactivité.

  • ceforis34
    ceforis34     

    c'est l'or et la monnaie bloquée qui va devenir radioactive ! ! ! ! .

  • Blackjack
    Blackjack     

    Et il est de combien votre taux? Non parce que si une cave mal aérée ou le granite est plus radioactif, il est inutile d'en faire un foin.

  • Le français d'abord
    Le français d'abord     

    Dans quelques années seulement on le saura...

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    La encore on va minimiser comme en 1985 où il n'y avait pas eu de passage du nuage radioactif sur la France. Si on parle de cela maintenant c'est probablement que l'on se trouve devant l'arbre qui cache la forêt.....

Votre réponse
Postez un commentaire