En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Athènes a coupé mardi à minuit 3 chaînes de télévision publiques dans un souci d'économie.
 

C’est une décision rarissime qui a été prise en quelques heures mardi en Grèce. Le gouvernement a décidé de couper les trois chaines la société de radio-télévision publique ERT à minuit dans un souci d’économies. Une chaine de radio a également subi le même sort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • robertsanto
    robertsanto     

    Et Nicos, qu'est qu'il attend pour remettre à flot la tv grecque?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je ne connais pas la Grèce plus que toi tun ne connais la France. Toi qui te dis connaisseur, tu vas me dire qu'ils étaient plus malheureux sans l'euro ? Tu as vu ce qui se passe ? Petit rappel historique : la Grèce à eu 600 000 morts dans la 2ème guerre mondiale dont 300 000 de faim. Lors de leur repli, les allemands ont tout detruit. Les allemands n'ont jamais payé de dommages de guerre. Les mêmes qui maintenant viennent leur dire "Faut Payer !"

  • miclante
    miclante     

    Vivement la même chose chez nous ! !
    On pourra enfin diminuer le nombre des journalistes, présentateurs (aux salaires gigantesques .. + de 20 000€ par mois en moyenne ! ! ! ) et d es planqués par les élus de tous les bords.. = On va enfin pouvoir faire le ménage
    Plus de télé on va renouer des contacts avec nos voisins, nos familles etc...

  • Nana Touspouri
    Nana Touspouri     

    Déjà qu' ils n' avaient plus le droit de tirer la chasse d' eau pendant les coupures pubes...

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Si en France, le groupe France télévision se privatise, continuerons nous à régler la redevance, qui sert à payer le salaire de Michel Druker, Pujadas, Nagui... Combien de temps va rester mon commentaire, moins d'une heure ? Je tiens les paries.

  • kouros
    kouros     

    cher joel damon qui dit que les grecs ne paient pas de redevance.....j'habite en grèce et je participe a la redevance comme tous les grecs car elle est percue avec les taxes communales sur la facture d'électricité.....
    a bon entendeur salut
    des fois c'est mieux de ne rien dire que de raconter des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!

  • kouros
    kouros     

    kalimera,
    ....
    de plus je vis en grece depuis 17 ans et je crois qu'il y a du ménage a faire dans ce mammouth qu'est la télé grecque.emplois fisctifs,sureffectifs récurents,chaines inutiles et non regardées......
    Et si les grecs ne payaient pas d'impots c'est parce que tous les gouvernements depuis la junte se sont remplis les poches(detournements,corruption....)et ont achté le silence du peuple grec avec une politique fiscale insuffisante et ridicule...et maintenat le peuple grec souffre vraiment essentiellement a cause de ces politiques verreux qui eux ne sont pas punis et qui ont foutu le pays en l'air!!!!!
    salaire moyen 2 euros de l'heure.....essence a 1.80/L..........
    vive les grecs et pourquoi l'europe n'a pas a fait un audit avant de faire rentrer la grece dans l'union européenne.....
    pour la petite histoire il iy a un fonctionnaire eurpéen sur 6 qui gagne plus de 100000euros par mois......quel gachis sans oublier lea savantages retraite,crèches,frais de transport......et tout les abus que nous ne savons pas!!!!!!

  • chaumière
    chaumière     

    l'Allemagne étant le 1er pays contributeur de la zone euro et nous le second voilà pourquoi nous sommes à sec ! Les anglais eux sont juste là pour en profiter sans rien donner, des Parasites ! Voilà pourquoi il serait bon de la quitter cette Europe de malheur ! Et je ne vous parle pas des pays de l'Est à la traîne...manquerait plus que la Turquie pour agrandir le champ d'actions.

  • ZOD
    ZOD     

    Les ressources publics se monétisent mais ne doivent pas avoir le droit de penser. Le CSA est un bureau d'investigation comme le FBI à qui nous venons de greffer une instance d'agence de sécurité comme le NSA.

  • rebeca30
    rebeca30     

    tu vis de quoi ?
    si personne ne gagne d'argent, tu crois qu'il y en a qui vont se crever pour produire ce que tu manges et consomme ?
    faudra te mettre au boulot pour fabriquer tout ce dont tu disposes aujourd'hui, à commencer par ton logement et les routes que tu utilises.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire