En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Robert le paresseux", l'homme par qui le scandale arrive...
 

Surnommé "Robert le paresseux", un Danois vit depuis dix ans de l'aide sociale dans son pays, et vend des pulls "Chômeur et fier de l'être". Une polémique qui nourrit le débat au Danemark sur les limites de l'État-providence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Laurent Perez
    Laurent Perez     

    De plus les etrangers font le bohneur des patrons et nous font du tord , ils les payent moins chère au détriments de nous les Français

  • Laurent Perez
    Laurent Perez     

    les salaires sont trop bas , ont te donne 480 euro à rien foutre avec cmu, transports gratuits + APL ,
    tu gagnes 1100 euro , tu n as plus d APL , pas de CMU , pas de transports gratuit , tu compte les frais de dejeuner du midi et les frais de trajet pour aller bosser , le calcul est vite fait , c est franchement pas interressant d aller bosser , a chaque fois qu on me propose un bouleau c est le smic soit 1100 euro net , alors qu il ce le gardent leurs SMIC

  • Laurent Perez
    Laurent Perez     

    c' est clair , il a raison , et moi aussi je suis pas prêt d aller bosser pour 1100 euro par moi , pour ses chiens de patrons qui nous exploitent comme des esclaves , d ailleurs j ai meme viré mon reveil à la poubelle il me sert plus à rien

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Les roms aussi pensent comme lui.

  • Ludovic Rous
    Ludovic Rous     

    Je suis tout à fait d'accord avec lui ... "Je n'ai jamais adhéré à l'idée fausse qu'il faut avoir un emploi pour avoir une belle vie"
    big Up man ! Go on ... you the best

  • sarbo85
    sarbo85     

    vive l anarchie!!

  • Irminsul
    Irminsul     

    Si demain tout le monde fait comme lui, le capitalisme implosera et avec lui l'Etat...

  • guisaim
    guisaim     

    Le Danemark s'étonne ....! Il y en a des milliers comme lui en France qui profitent des aides, des vols, de la médecine, avec la complicité de nos politiques qui ne veulent pas mettre un terme à cette gabegie.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Ce qui est obscène ce n'est pas que de tels individus existent, des losers sans respect pour les autres, qui acceptent de vivre au crochet des autres sans état d'âme, cela a toujours existé. C'est plutôt de les laisser faire, d'être stupidement manipulés et complaisant avec des naïvetés du genre "c'est le système, il faut l'aider" comme on l'attend souvent à gauche.

  • 877806
    877806     

    hihihi çà me fait trop rire ,remarquez quelque part il a raison ;mais est ce parceque il vit tout seul quil parle ainsi ,mais vivre des allocts chomages et d"assistanat pérmanent c"est pas donner a tous ,bien sur en France il y a des milliers de gens comme lui ,mais la France tu vient on te loge ,on te donne la cmu et le rsa et de plus des tickets restaurants car beaucoups ne savent pas que les associations en distribuent ,moi j"aie toujours travaillée tant bien que mal mais j"aie pu faire des crédits pour ma voiture et me meubler ,et çà quand est rsa on te l"accorde pas ,alors chacun vit comme il veut mais moi j"aie toujours eu à cœur de travailler !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire