En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Danemark rétablit le contrôle aux frontières
 

Le Danemark s'est attiré les foudres de la commission européenne en décidant, mercredi, de rétablir les contrôles à ses frontières malgré son appartenance à l'espace Schengen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • TITI95
    TITI95     

    BA voila quand on veut on peut ! Bravo ils ont des coui... il faut faire plier cette europe de technocrate .que la France ne vote pas le budjet europeen temps qu'elle n'a pas ce quelle veut.levée de toutes les amendes europeen a notre encontre...etc

  • avatar1966
    avatar1966     

    Qu'est ce qu'on attend pour faire pareil

  • colococo1
    colococo1     

    Marrant ça....Quand c' était Marine qui le demandait pour la France, il parait que c' était impossible .....J' ai du rater un épisode .....

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    SARKO prend de la graine pour sauver notre culture.

  • oups !
    oups !     

    Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous SAUF que la Suisse n'a pas eu la "lucidité" de ne pas entrer dans l'UE mes elle en a eu LES MOYENS FINANCIERS très importante nuance ! Quant à l'avenir de l'UE il sera bleu si cette europe devient sociale sinon il sera noir et tombera en poussière (je fais parti des 55% bais.és par le nain qui ont votés NON au référendum sur la constitution)!

  • MDR
    MDR     

    mdr !! boulo mal paye patron qui profite car l etranger et moins cher , ton diplome ils s'en tape car fo paye plus ! je sais de quoi je parle car je bosse dans un de c boulo et je suis francais a ce poser la question que fou l ursaf et c control car y a de quoi faire alors pourquoi passer des diplomes quand un mec qui en a pas gagnera comme toi lolllll !!!

  • Elyse 07
    Elyse 07     

    Le Danemark prend les bonnes décisions quant aux contrôles aux frontières . Je suis aussi de l' avis que notre pays devrait sortir de l' Europe pour soulager les pays prospères comme l' Allemagne ou la Hollande qui en on assez d' être " racketés " par les pays européens en faillite ou pas loin de l' être ( nous en faisons partie ) et que nos agriculteurs, pêcheurs et autres " quémandeurs " se passent des subvensions et autres aides apportés par l' Europe (...)

  • Elyse 07
    Elyse 07     

    Le Danemark prend les bonnes décisions quant aux contrôles aux frontières .
    Je suis aussi de l' avis que notre pays devrait sortir de l' Europe pour soulager les pays prospères comme l' Allemagne ou la Hollande qui en on assez d' être " racketés " par les pays européens en faillite ou pas loin de l' être ( nous en faisons partie ) et que nos agriculteurs, pêcheurs et autres " quémandeurs " se passent des subvensions et autres aides apportés par l' Europe (...)

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    L'UE est le résultat de nos votes: le parlement est ellu directement par les citoyens européens. la commission est son émanation et le conseil des ministre (qui confirme toutes les directives) est constitué par un ministre de chaque pays (pour lequel on vote lors des legislatives). ENfin: la france, à elle seulle a le droit de bloquer toute directive.

    donc: c'est nous qui décidons l'U.E et non l'inverse.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    les aides soignants, le bâtiment, la restauration, ouvrier agricoles, informaticiens, entretiens des voieries, abatoirs...

    il existe des formations pour ces boulots... mais les français sont trops parresseux (contrairement peut-être aux danois) et ils refusent ces boulots, pas assez haut standing... donc les patrons recrutent des étrangers.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire