En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Republicana
    Republicana     

    Le Danemark defend son petit territoire, tres bien mais le Danemark fait partit de la CEE et a jouer son role dans l ouverture des frontieres, donc ils doivent assumes tout autant que les autres. La France tout comme l Allemagne ne peut pas recuperer tout le monde malgres que Holland et Merkel sont les investigateurs principaux. Hollande ne voit pas plus loin que ses bombes mais je suis decue par la Chancelliere qui doit se doit de faire accepter de prendre son quota..ils ont tous voter pour l ouverture des frontieres, ils se doivent d assumer..le Danemark inclus...

  • skaia64
    skaia64     

    Controversée par qui ? pas par la majorité du peuple à ce qu'il semble.

  • craputus
    craputus     

    le problème c'est que si on fait ça en France on ne pourrait que leur saisir du haschich!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    81 voix sur 109 au Danemark, ou est la controverse à part chez les islamo-gauchistes de chez nous qui nous font les poches à longueur d'année?

  • Rians83
    Rians83     

    Le Danemark est membre de la cee et fait ce qu'il veut en matière de migrants.
    Pourquoi la France ne le fait pas. Doit on recevoir toute la misère du monde. En plus de l'accueil officiel de ces migrants combien de clandestins et combien d'islamistes reconduit chez eux?

  • savadessoi
    savadessoi     

    Les Danois ont bien de la chance .....Nous ,on les supplient pour qu'ils restent ! Le reportage des infos d'Antenne 2 hier soir était hallucinant . Ces pauvres hères miséreux , étaient harcelés par les traducteurs pour qu'ils acceptent de rester en France .....Surréaliste !

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à savadessoi)

    En effet, j'ai été ulcéré par l'attitude des fonctionnaires français de l'OFPRA qui courent à travers la jungle de Calais pour décider des illégaux à être volontaire au droit d'asile en France en leur promettant monts & merveilles et même un emploi à la place d'un des 5 millions de français en demande d'emploi chez nous en France! IGNOBLES, ILS SONT A VOMIR!!!

    Republicana
    Republicana      (réponse à AgentK3)

    tout a fait d accord car le pire de tout c est que les migrants de la Jungle n ont aucun souhait de rester en France, il veulent passer en Angleterre..qu on les laissent faire, Mince alors!

  • belfégor
    belfégor     

    nos dirigeants devraient s'en inspirer. Mais ça c'est du fantasme !

Votre réponse
Postez un commentaire