En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Les autorités syriennes ont démenti dimanche via le ministère des Affaires étrangères toute responsabilité dans le massacre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Sous la pression de la communauté internationale, les dirigeant syriens se disent "tiens on va se faire un petit coup de pub et massacrer des gens, si possible des enfants, ça fait plus d'effet". Ben voyons, il faut vraiment être profondément débile pour y voir une quelconque logique. Par contre que la "sainte" opposition y soit pour quelque chose, ça ne vous effleure pas l'esprit ? Alors que ça va dans leur sens ? Ca y est ? vous avez mis votre cerveau en marche ?

  • podompodom
    podompodom     

    Très exacte la liste des pays derrière tout ça, tu oublies par contre les usa. Sans leur feu vert, jamais les israéliens (surtout) et le reste n'auraient tenté cette déstabilisation.

  • alameda
    alameda     

    RUSSES ET CHINOIS INFLEXIBLES FACE A LA MANIPULATION UNE FOIS MAIS MAIS PAS DEUX

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Et vous oubliez le petit repas aux chandelles si sympathique entre les deux couples présidentiels.
    C'est triste, mais si j'étais HASSAD je me souviendrai que chque fois que NICOLAS reçoit un dictateur il finit mal... ce type porte la poisse, et maintenant il est allé mettre le binz chezson ami le roi du Maroc.. Une vraie plaie, ils vont nous le renvoyer c'est sûr!

  • maltus
    maltus     

    Et pendant que le Machin et les soidisant démocraties tournent en rond en prenant bien soin de ne pas indisposer POUTINE, l'autre furieux et débile HASSAD massacre son peuple comme son débile de père l'avait fait avant lui, dans le silence le plus complet. Rien ne change. Au fait j'espère que Mme HASSAD s'es t bien remise de son interdiction de SHOPPING et que le bon repas partagé avec Nicolas et Carla ne pèse pas trop sur les consciencesds larbins de SARKOZY et de l'UMP

  • adopi
    adopi     

    Houla: Damas ouvre une commission d'enquête 27/05/2012
    Damas dément être derrière le massacre de Houla, selon le porte-parole du gouvernement.
    Samedi, l'agence officielle Sana avait accusé des "groupes terroristes armés" d'avoir "incendié et fait exploser vendredi soir des maisons (...) afin de faire croire que les forces armées syriennes bombardaient la région". Le gouvernement annonce ouvrir une commission d'enquête.

  • SATAN
    SATAN     

    fallait vraiment etre stupide pour croire en la resposabilité des autorites syriennes,c chiens sous protections qatari saoudienne francaise turque et usrael massacre depuis des annees en afghanistan irak yemen et algerie,que dieu les modissent tout ces assassins,et juppe va en enfer avec fabius

  • tetra
    tetra     

    C'est pas nous !!! c'est les autres !!! nous ne sommes pas responsables !!! ... et blablabla ... et blablabla ... qu'elle foutaise !!! est ce qu'on a vraiment des tétes de grenouilles pour nous faire gober cette grosse mouche indigeste ... et (( zooby la mouche )) .. /// .

Votre réponse
Postez un commentaire