En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damas met en garde contre une intervention étrangère en syrie
 

MOCOU (Reuters) - Un haut dirigeant syrien a déclaré mardi qu'une intervention militaire étrangère en Syrie était "impossible" parce qu'elle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ADOPI75
    ADOPI75     

    En triturant une phrase de Qadri Jami, les médias français ont donné une nouvelle preuve de leur professionnalisme en matière de trucage et de leur appétence intacte

  • lecoyote
    lecoyote     

    Entre les différentes crises financières que nous subissons et les printemps Arabe, il y a une odeur de poudre dans l'air.
    Dans ce Désordre Chaotique il y a une réalité aveuglante qui ce trame et qui nous fera à tous très mal.
    Actuellement certaines personnes savent qu'elles risquent de perdre énormément si une guerre n'éclate pas, financièrement il y a des enjeux énorme qui sont engagés et qui nous dépasses.

  • SATAN
    SATAN     

    y a un gros souci avec les journaleux,entre ce qu ils disent et la réalité,
    journaleux :c 'est le chaos , "asl" gagne........témoins et familles:Nouvelles fraîches d’Alep ce soir (famille): l’armée a délogé les insurgés ( ou plutôt les envahisseurs ), de Jdeidé et autres quartiers. Nombre d’Alepins ont accueilli l’armée en lançant du riz et offrant à manger, puis se sont retrouvés spontanément sur la place Sa’dala el Jabri ( à côté de la poste centrale et du jardin public) pour faire la fête !

  • Audoise
    Audoise     

    Personne n'a rien à dire ou bien la censure est passée par ici ? Pourquoi publier si vous ne voulez pas de ce que pense la société de base du pays ?

Votre réponse
Postez un commentaire