En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardements meurtriers à Hama
 

Le régime syrien de Bachar Al-Assad a commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, notamment des meurtres et des actes de torture, ont conclu mercredi des enquêteurs de l'ONU.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Otan que faire se peur
    Otan que faire se peur     

    Militaires français stressez pas. De toute facçon ils enverront la légion étrangère composée de comoriens, d'africains, de malgaches... et peut-être un sous-officier français de souche pour commander de loin avec ses jumelles

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    Et le crime contre l'humanité morale ça marche aussi ?? Non parcqu'avec toutes les conneries et contre véritées qu'on entend sur la Syrie, Moi je porterais plainte !!! bon d'accord je sors !!

  • 14071789
    14071789     

    plus ils s'entretuent , ça débarasse , on peut leur donner notre BHL national ( avec son argent il peut acheter quelques carabines de chasse et leur en faire cadeau !!:!!!!!)
    quand les islamistes seront au pouvoir ils massacreront a leur tour la population et BHL fermera sa g.....le comme nos politiciens !!!
    que l'on s'occupe du chomage de la dette national de la delinquance dans les banlieux et nos caisses sont vides ( le missile coute environ 1 000 000 de dollars )

  • mab56
    mab56     

    Une journaliste anglaise de terrain donne ici le témoignage criant d'une vérité cachée sur le conflit libyen http://www.youtube.com/watch?v=GhjyewtHy6o. La désinformation est la même pour la Syrie. Faut-il montrer les crimes en masse des rebelles syriens pour avoir une vue objective de ce conflit qui sont aussi à eux mêmes des crimes contre l'humanité.

  • OPKPOKPK
    OPKPOKPK     

    Je ne suis pas gaulliste, mais force est de constater le fossé qui sépare nos gouvernements de gauche et de droite soumis aux lobbies atlantiste et sioniste avec la France indépendante du Général. Hollande prépare même l'intégration de la France à la structure militaire de l'OTAN... quelle triste fin pour ce pays...

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Crime contre l'humanité pour le pouvoir en place, crimes de guerre pour l'opposition soit, atrocités pour tous en définitive. Pourtant, bizarrement, seules les exactions du pouvoir en place sont médiatisées, celle de l'opposition étant étouffées, voir maintenant excusées. Le fait est que ce conflit est une guerre civile sectaire qui concerne les syriens et certainement pas les pays occidentaux qui ne cesse de désinformer l'opinion publique. Envoyer des moyens humanitaires est une bonne chose, envoyé des moyens militaires est une ingérence. Dans tous les cas, ce n'est pas a la FRANCE ni a des pseudo philosophes sans aucune légitimité d'en décider, mais aux instances internationales de l'ONU qui de part leurs constations mettant en cause les 2 parties présentes fait preuve d'une objectivité et d'une neutralité totalement absente de pays comme la FRANCE.

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    L'organisation montre son état de dépendance et soumission à des intérêts particuliers. On ne peut donc plus lui faire confiance.

  • calicoba77
    calicoba77     

    et oui vous avez raison et ça fait plusieurs mois que ça dure le coté partisan de nos journalistes est grotesque cet article laisse entendre que les crimes sont commis des deux cotés mais que ceux des rebelles sont un peu moins nombreux donc on devrait les sanctifiés d'aileur a la fin de l 'article n'est relayé que les dires de crimes accusant les forces syriennes et non ceux des rebelles islamistes pourtant cités au début

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    l'étape nécessaire pour justifier la guerre. Le vilain méchant est accusé de crime contre l'humanité tandis que les gentils terroristes sont encensés par les médias.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ta marqué israélien.... tu a osé ecrire ce mot... en désignant en plus le très très noble philosophe copain de Massoud... mais t'est couillon ou quoi ?? tue va te faire censurer illico.
    En plus des rebelles qui égorgent.... Non j'y croit pas, c'est pas leur coutume. Perso j'aurais pas osé.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire