En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La mairie de Paris a fait du leader tibétain son citoyen d’honneur. L’avis de Jean-Luc Domenach sur cette décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gilremi06
    gilremi06     

    qui s'émeut de la participation de la corée du nord et de son défilé lors de l'ouverture des jeux?
    Personne, je crois.... Et pourtant!

  • MIMI87
    MIMI87     

    pourquoi delanoe a t il honoré cet homme maintenant. le dalai lama est l'un des hommes les honorables du monde mais depuis le temps que delanoe est a paris il aurait pu faire cela bien avant. pour moi c'est juste un coup d'une bassesse inouie pour mettre en difficulté notre président. minable si c'est cela; mais sincèrement vu le contexte ce ne peut etre que cela. nul delanoe

  • Michel93
    Michel93     

    Je salue l'initiative du maire de Paris, dont par ailleurs je ne partage pas les opinions. En honorant un Prix Nobel de la Paix, un homme de dialogue et d'ouverture, il se démarque de Nicolas Sarkozy dont les courbettes devant les dictateurs de Pékin ne font pas honneur à notre nation. Il semble d'ailleurs que cette initiative du Conseil de Paris ne plaît pas au pouvoir chinois qui y voit une odieuse ingérence dans ses propres affaires. Raison de plus pour applaudir !

Votre réponse
Postez un commentaire