En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
manilla-world
 

Ce jeudi soir, Daesh a revendiqué une attaque dans l'enceinte du Resorts World de Manille, un ensemble d'hôtels, casinos et bars de la capitale des Philippines. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • david b
    david b     

    Et sinon quand Va ton nous expliquer les fondements de ttes cette Histoire? Inter'griste salafiste daesh acmi alqaida pk tant de dénomination pour expliquer une chose simple? D un côté y'a les chiites comme en iran et de lautre Les sunnite comme Arabie saoudite Qatar ben Laden ... ces 2 dernier pays où Les droit de l'homme n'existe pas, ne parlons pas du statut d femmes, sont copain avec les USA Israël( niveau droit d femme ç kif kif )la France et j'en passe, parce qu'il on le meme ennemi commun le chiisme et le retour du grand iran, ben Laden saoudien sunnite nous sommes amis avec nos meurtrier ! À la mémoire de nos poilus !

Votre réponse
Postez un commentaire