En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des forces de l'ordre sur les lieux de la fusillade, à San Bernardino, en Californie, le 2 décembre.
 

Le groupe terroriste déclare que "deux partisans" ont perpétré la tuerie de San Bernardino qui a fait 14 morts mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    La guerre elle va être longue, ils ont l'argent, les armes et les volontaires. ... ça promet pour les décennies à venir...

  • meeps
    meeps     

    ubuesque
    Il voulait rentrer en France. Daech l'a emprisonné. Un mensonge lui a permis de s'enfuir. Le périple jihadiste de Mehdi Ben Saïd, 29 ans, ne ressemble pas aux autres.

    Son arrestation en Turquie dans un salon de coiffure, où le jihadiste était en train de... se faire greffer des implants capillaires avant de rentrer en France.

    meeps
    meeps      (réponse à meeps)

    Artiste précoce, le jeune Mehdi intègre une troupe de comédiens à l'âge de 16 ans avec laquelle il connaît le succès dans « Ados », une pièce jouée au Point-Virgule à Paris.
    « J'ai le souvenir de quelqu'un de travailleur, de simple, assez timide, très gentil, se rappelle Antoinette Colin, directrice artistique de la salle.

    C'est fou non .

  • meeps
    meeps     

    Il faut se souvenir de la fameuse formule d’Erdogan :
    les mosquées sont nos casernes, les coupoles sont nos casques et les minarets nos baïonnettes. ils sont membre de l’OTAN... ? ?

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à meeps)

    Pas encore mais ca arrive.. Et on vien de leurs filer 3 milliards d'euros ( de la poche et de la votre bien sur) pour acheter de beaux AK tout neufs bien graisses et bien huiles pour nous faire de beaux trous... on dit merci qui ??

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Julien 02 )

    Ils sont membres de l'OTAN depuis des décennies... pour un ancien militaire vous devriez le savoir.

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à Boz Ramboz)

    Oui merci de l'info... Je les aient croiser en Afgha en 2008... mais uniquement sur Warehouse, jamais sur le terrain !!! Ils prennent les indemnités de déploiement mais passent leurs journées à attendre. Bref ils servent a rien à part prendre l'argent... comme en France en fait.

  • penarbed
    penarbed     

    y a t-il le drapeau américain sur la tour eiffel?

  • justeur
    justeur     

    nous sommes trop exposé, Mr hollande devrait nous bombarder directement au lieu de faire des manipulations........... Nous pouvons détruire toute la Syrie, ça ne ramènera personne et ça nous expose au pire +++++++++++++
    STOPPEZ CETTE SALE GUERRE, nous avons besoin de vivre en PAIX !!!!!!!!!!!!!

  • Toutatis
    Toutatis     

    Deux musulmans tuent des innocents au hasard et il faut au prestigieux FBI plusieurs jours pour penser qu'il s'agit d'un attentat terroriste islamiste. Stop me censurer le modérateur, quel est le mot qui ne vous plait pas ?

    alpine73
    alpine73      (réponse à Toutatis)

    Bravo.
    Je n'aurais pas dit mieux.

  • justeur
    justeur     

    rien ne sert d'avoir peur et de divaguer... on veut nous faire croire que Daesh nous attaque à cause de notre liberté, musique etc... mais non !!!!!! ils riposté à nos bombardements... quand Mr Hollande a débuté les bombardements en sept 2014 il a engagé le pays et exposé sa population aux atrocités de la guerre quitte à tout perdre !!!!!!!!!!! on ne fait pas la guerre que dans un sens et la prochaine riposte de Daesh risque d'être terrible...

    truc
    truc      (réponse à justeur)

    Et donc vous proposez qu " on laisse ces fous s'emparer du petrole puis du monde entier histoire de ne pas trop les contrarier et les laisser violer ,tuer et piller tous les gens differents de ces dingues ?

    TUONO
    TUONO      (réponse à justeur)

    Vous avez raison, baissons notre froc comme face aux nazis.

  • justeur
    justeur     

    nous ne pourrons pas éviter les attentats tant que nous bombardons des pays qui n'ont rien demandé, Mr Hollande a commencé les bombardements en septembre 2014 et Daesh a riposté en janvier et novembre 2015... et Fabius qui aboie : il faut éliminer Bachar !!!!!!!! fabius devrait s'occuper des Français au lieu de décider à la place des Syriens..... nous avons commencé à bombarder les premiers alors il va falloir garder son orgueil afin d'arrêter en premier, sinon les attentats continuerons sans cesse comme en palestine........... stoppons cette guerre horrible, si nous voulons vivre en Paix !!!!!!!!!!! qui sommes-nous pour imposer de force un modèle décadent dont personne ne veut ??????
    Laissons les peuples prendre leur destin en mains, comme ils nous ont laissé prendre le notre !!!!!!!!!!!!

    truc
    truc      (réponse à justeur)

    Demandez aux refugies chretiens et yezedis ce qu"ils en pensent
    et vous avez banni le petrolevde vos usages ?

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    La radicalisation n' est que la mise en pratique de la totalité des prescriptions "divines" du coran, des hadiths et de la sunna de Mahomet !
    .


    Les islamistes ne font que mettre en oeuvre l' intégralité du corpus coranique !

    Il est curieux de constater que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous ces terroristes le sont !

    Et ça n' interpelle personne que de nommer ce qui est à l' origine de la guerre qui nous a été déclarée ?
    A défaut de vouloir moderniser l' Islam,
    ils veulent islamiser la modernité occidentale, c'est à dire la soumettre à leur totalitarisme !

    "Ne pas nommer les choses, c'est ajouter au malheur du " (Albert Camus).

    truc
    truc      (réponse à L'imprécateur)

    Syllogisme votre baratin
    tous les gens du kkk sont chrétiens
    et ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à truc)

    Ou tous les curés pédophiles sont catholiques donc.... ☺☺

    Arleco
    Arleco      (réponse à L'imprécateur)

    Oui oui mais moi j'ai l'impression que les gens ne veulent pas savoir...

  • tactac
    tactac     

    Et patrick Bruel qui voulait nous faire pleurer hier soir en nous demandant d'aller voter sur un air du corbeau noir...Pauvre France.

    Arleco
    Arleco      (réponse à tactac)

    L'aigle noir cette chanson que beaucoup trouvait très belle avant de ...savoir ! Quant à Patrick Bruel qui porte le prénom d'un St. Irlandais et un patronyme achète, devrait déjà s'assumer avant de polluer l'esprit des français un peu faiblards comme ma mère par ex !!!

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Arleco)

    c'est malheureusement sur la faiblesse et la crédulité qu'ils se basent !!! ce n'est pas de l'info mais de l'intox !
    malheureusement les gens de plus de 60 ans ont du mal à faire ce discernement car avant la télé jouait son vrai rôle d'information ! depuis 68 et l'anarchie qui en découle c'est le mode intox qui prédomine

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire