En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daesh, Irak, Fallouja
 

REPORTAGE BFMTV - Les combattants kurdes ont repris le contrôle d'une dizaine de villages irakiens, aux mains de Daesh depuis des mois, dans la région de Fallouja, à 60 kilomètres de Bagdad. Une équipe de BFMTV a pu accompagner les peshmergas dans les villages tout juste libérés. Elle a découvert avec eux un terrain infesté de mines et de tunnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    daesh perd du terrain en Irak et a besoin d'eux... C'est le moment de leur envoyer des renforts des cités du Socialisthan...

  • mir@belle
    mir@belle     

    Bagdad à 60 Km de Fallouja, libérée par des kurdes car à coté de Mossoul....Heureusement BFMTV à des équipes sur le terrain pour nous (des)informer. Regarder plutôt une carte de l'Irak (ça coûte rien et ça permet d'éviter de dire des bêtises). Merci à tous ces grands reporters qui informent les français!

Votre réponse
Postez un commentaire