En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama devant le congrès le 12 janvier 2016
 

Barack Obama a appelé l'Amérique à ne pas surestimer la menace que représente Daesh. Le groupe se compose de "fanatiques qui doivent être éradiqués, pourchassés et détruits", selon le président des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Heureusement que Obama et Hollande ont pris les choses en main chacun à son niveau pour tenter de coaliser le monde contre cette peste

  • Loubencat
    Loubencat     

    Heureusement que Obama et Hollande ont pris les choses en main chacun à leur niveau pour tenter de coaliser le mode contre cette peste

  • Zara
    Zara     

    Il a raison Obama, les USA ont une armée très puissante, la plus grande puissance militaire au monde . C'est simple, Daech ne gagnera jamais contre les américains ou contre les Russes. Mais ils sont capable d'envahir l'Europe car ici il y a trop de laxisme judiciaire,politique et même populaire.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Pour déstabiliser le moyen orient et faire des coups d'états dans le monde entier pour leurs seuls intérêts personnels la oui je vous fais confiance pour ben laden c'était un pur produit Américain

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à paul de Bordeaux)

    Je ne sais pas .........mais ce qui est sur c'est que les terroristes qui ont opéré en France sont pour une part un produit hexagonal

    Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459      (réponse à paul de Bordeaux)

    Ce n'est pas les américains mais Georges Bush fils qui devrait comparaitre devant le tribunal international... Vous faites un amalgame qui ne choque personne quand ils s'agit de nos alliés, pas de doute on est bien en France! Moi contrairement à vous je suis toujours du coté des américains surtout quand ils font face à des égorgeurs et à des violeurs... N'en déplaise a vos amis salafistes aux doigts levés! Vive l'Amérique, première puissance mondiale, pays de la liberté et mes frères de cœur.

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à Facebook-1465834877046459)

    Georges Bush fils devant le tribunal de l'histoire .........................Et peut être aussi ceux que se sont enthousiasmés pour les révolutions arabes et je me souviens encore des discours de Cameron et Sarkozy en Libye pour venir célébrer la révolution après la mort de Kadhafi.
    Lorsque l'on est à ce point naïf et imprudent c'est de l'incompétence et on ne peut revendiquer d'être un homme d'état .........QUELLE ERREUR qui entre pour partie dans ce qui nous arrive aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire