En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Indiens évacuant la ville côtière de Gopalpur
 

Avec ses puissantes rafales de vents, le cyclone Phailin terminait dimanche de balayer la côte est de l’Inde. Quatorze personnes ont été tuées sur son passage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • regan630
    regan630     

    Que voulez vous faire nous sommes totalement impuissant face à de tels phénomènes météo, cyclone de catégorie 5/5 forcément ça va faire mal ! ce qui est triste c'est que c'est toujours les mêmes gens pauvres qui trinquent des effets du réchauffement du climat, on devrait faire payer une taxe changement climatique aux pays les plus riches, qui en fin de compte eux s'en sortent toujours bien face aux changement climatique ; cela servirait entre autre à payer les réparations des dégâts qui ont toujours lieu au même endroit de la planète ;

Votre réponse
Postez un commentaire