En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La société mcafee révèle une vague d'attaques informatiques
 

par Jim Finkle BOSTON (Reuters) - Des experts en sécurité informatique ont mis au jour une vague de cyber-attaques sans précédent touchant 72...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    De toutes façon la liberté s'arrête la ou commence celle des autres; De plus chacun se doit de réparer le mal qu'il peut faire. J'ai rien contre assumer mes responsabilités. D'ailleurs j'aimerais que les pirates (copistes) considère le mal qu'ils font non pas à l'industrie du disque (qu'ils continuent à diffuser) mais à l'industrie de la musique libre. Le seul problème avec cette histoire d'internet, c'est le mensonge. Si ils nous manipulent dans une opération tout est gratuit mais après ce sera payant, sans le dire c'est honteux. cart le mensonge est aussi un mal pour l'homme.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    "Ouinonoui", merci, je regarde le lien. de toute manière, je ne me suis jamais fait d'illusions.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Mais de l'anonymat il y en a jamais eu. Ton ip, ton fai, toi. Mais on va vers une suppression de l'anonymat : maintenant les ip restent fixes (après les avoir fait bouger ce qui offrait une sécurité plus grande face aux hackers), n'importe quel serveur, email sait d'ou tu es : http://www.utrace.de/ ...........Sous des couverts de liberté, internet sait bien ou il va il me semble. Tout est organisé pour nous à l'avance. Et ces histoires de hackers, etc font partie de la belle musique qu'on nous sert. Ce qui est pas génant sauf si on croit au mensonge.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    C'est le genre d'article qui permet à des gens comme "Sac'h-koc'h-ki" de dire: vous voyez bien! qu'il faut supprimer l'anonymat sur le réseau internet. Rappelez vous il en a parlé il y a peu de temps à la tribune de l'O.N.U.

  • manipulation
    manipulation     

    @ ouinonoui ->>> c'est de la connerie Les grandes institutions peuvent debaucher les meilleurs hackers aux mondes et on nous fait croire des lycéens de 14 balais pourraient effectuer des cyber attaques ? Pfffff

    N'importe quoi....

    MANIPULATION.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Il est évident que si vous avez des données sensibles vous allez pas les developper sur un ordinateur connecté à internet, ou un réseau connecté à internet. Vous feriez ça vous? Je comprends pas ce genre d'info, c'est juste pour faire peur et faire vendre des windows qui ceci dit au passage sont des nids à problèmes depuis toujours. Considérez une entreprise qui vendrait des voitures avec ce niveau de défauts....

  • benharper96
    benharper96     

    Au lieu de vous attaquer à l'ONU, les piratins amateurs, attaquez vous à un gros morceau en a*las*ka: les antennes de radi * o fr* equences de H ar - pe.

Votre réponse
Postez un commentaire