En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier forage du sol de mars pour le robot curiosity
 

CAP CANAVERAL (Reuters) - Le robot Curiosity, arrivé sur Mars en août 2012, a effectué son premier forage du sol de la planète rouge pour déterminer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    qu ils restent chez eux ces terriens au lieu de venir manger notre pain!!!

  • 14071789
    14071789     

    cette bande de sauvages !!! après le pillage de la terre faudra bien de l'énergie ! donc mars sera une mine !!!!!! il existe déjà des films de science fiction sur le sujet ! dans quelques temps on va passer à la réalité !!!!

  • tetra
    tetra     

    Voilà que la poubelle à roulettes des terriens commence a creuser !!! ---- peut etre pour dècouvrir du pétrolicusmars !!!(( ne cherchez pas ce mot --- dèbiles de terriens --- il ne se trouve pas dans votre dico à la langue merdique )) --- ou alors du gazdechistomars !!! (( ne cherchez pas !!! dèbiles de terriens ... ne cherchez pas )) --- parole de Martien ... /// .

  • fredy kruger
    fredy kruger     

    que mars est une planete d'avenir... apres avoir pillé la terre, l'humain pillera les autres planetes .

Votre réponse
Postez un commentaire