En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le robot curiosity devrait se poser sur mars lundi
 

par Irene Klotz et Steve Gorman PASADENA, Californie (Reuters) - Au terme d'un voyage de huit mois dans l'espace, le nouveau robot de la Nasa,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tetra
    tetra     

    Qu'est ce que c'est que cette machine sur roulettes que vous nous avez envoyè ??? c'est de l'ingèrence (( dèbiles de terriens )) ... on va vous la dèsintègrer vite fait votre immitation de poubelle ... et on la fera èchopropulsarder !! (( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... il ne se trouve pas dans votre dictionnaire merdique )) ...ceci est un avertissement sèrieux !!! la prochaine fois se sera canodègouffra !! (( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... il ne se trouve pas dans votre dictionnaire à votre langue merdique )) ... parole de Martien !! sinon ce sera votre cracratombale ... (( ne cherchez pas )) ... // .

  • Lieut
    Lieut     

    Et pendant ce temps un océan de saletés navigue entre les océans , on pompe les dernières gouttes de pétrole sans chercher à le remplacer . 2 millards d'euros pour savoir si mars est compatible avec une vie quelconque et après ... Avec quel carburant on ira làhaut si un jour ça vaut le coup . OK ça fait avancer la science me direz vous mais dans quelle direction ?

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Intéressant! J'espère que Curiosity arrivera bien sur Mars ce qui n'est pas sur. Etrangement beaucoup d'échecs ces derniers temps pour les missions marsiennes. Et les pyramides de Sidonia sur Mars vrai ou intox?

Votre réponse
Postez un commentaire