En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Lors d'un référendum, dimanche, 65,76% des Croates ont répondu "oui" à la question de savoir si le mariage devait être inscrit dans la Constitution comme "l'union entre un homme et une femme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RawSpace
    RawSpace     

    Alors primo, il faudra que mon m'expliquiez pourquoi vous employez le mot "délire". Secundo, lol, le peuple n'est pas un individu, il n'est qu'une somme disparate d'individu qui n'ont a priori aucune raison rationnelle d'être ensemble : la seule raison pour laquelle ils vivent ensemble est, pour la majorité d'entre eux, qu'ils sont nés dans ce pays. Donc votre raisonnement ne tient pas debout.

  • lillois
    lillois     

    je croyais qu'une fois élu on représente l'ensemble du peuple,donc on respecte les gens et on impose pas le délire des verts

  • lillois
    lillois     

    au moins il ont eu un référendum,en france une minorité impose ses délires aux autres

  • RawSpace
    RawSpace     

    Bof, qu'est-ce que vous venez de faire, sinon de vous exprimer ?

  • RawSpace
    RawSpace     

    Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont fonctionne les institutions de la Vème République française, vous êtes libre de vous exprimer à ce sujet, en effet. En attendant, rien de ce que n'a fait le gouvernement concernant le sujet qui nous concerne n'a été illégal, donc je ne vois pas pourquoi il devrait démissionner.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Oh, donc c'est le mot "mariage" qui vous chagrine ? J'avoue qu'il aurait été facile pour le gouvernement de ne pas vous mettre à dos, alors. Il aurait suffit qu'il donne le droit à une "union civile" pour tous les couples, et qu'il renvoie la notion de mariage à ses origines religieuses. Comme ça chacun est libre de croire ce que bon lui semble sans que cela entraîne une privation relative de droit envers une autre catégorie de personne.

  • plombare
    plombare     

    Les Croates ont le droit à la parole, euh!!!

  • lynoavic
    lynoavic     

    J'ajoute que le fait de parler de mariage n'a rien de religieux!! Plus la majorité minoritaire de l'Assemblée = pendée unique. Donc démission de ce gouvernement ridicule et patole aux Français!!

  • lynoavic
    lynoavic     

    "Obscurantisme religieux" je viens de lire! Que cele a-t-il à voir avec le mariage?
    le MARIAGE est une consécration entre 1 homme et 1 femme en vue de procréer et de fonder 1 famille et rien à voir avec l'union de 2 homos! non génitifs!!!!
    Arrêtez de ns emmerder avec des droits de mariage; avec des unions homos d'accord. Mais ceux qui ne sont pas d'accord avec vous deviennent, d'aprs vius, des facos , intolérants, etc...je me marre, alors que vous, vous mêmes, n'acceptez pas le droit à la différence!

  • RawSpace
    RawSpace     

    Son "totalitarisme" ? Sa "pensée unique" ? Dites-moi, êtes-vous actuellement en prison, en raison de votre avis divergeant de celui du gouvernement ? Je ne pense pas. Donc arrêtez donc d'éructer des mots dont, visiblement, vous n'avez pas saisi toute la portée. Que le gouvernement ne vous ai pas écouté, c'est un fait (mais bon, d'après l'appareil législatif français actuel, il avait le droit de le faire). Qu'il vous impose son mode de pensée, c'est faux. Apprenez à faire la différence.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire