En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    D'accord avec vous Fibonacci et boboo. Benoit 77 dit "superman77" des US ne connait pas grand chose aux pays de l'Est. Vous êtes en train de l'instruire. Je l'invite en Ukraine en septembre, mais...tant pis, je compte sur vous. En tout cas il faut bien un esprit de contradiction, sinon certains penserait qu'il n'y a que des pro-russes, pro-poutine, pro-séparatistes...et anti américains. Bon courage à tous avec lui

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Encore "du n'importe quo"i de Benoit77...... " la Crimée a toujours été Tatars" c'est tout simplement grotesque et cela signifie ignorer complètement l'histoire riche et variée de cette péninsule russe. C'est aberrant mais quelque part c'est dans la continuité de Benoit77, Poroshenko et les néonazis à Kiev...: de la désinformation à deux balles )) entre temps, on se marre bien avec ces défenseurs bénévoles des intérêts américains à l'Est de l'Europe )) allez on vous suit..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah si on part par là les colonies ont toujours été françaises depuis le jour où la France a appuyé sa domination jusqu'au jour où elle a reconnu leur autonomie. Bref ça ne veut absolument rien dire.

  • benoit77
    benoit77     

    Pourquoi le nazi booboo tape t-il sur le nazi porochenko? il a reçu plus de roubles à la douma ????????

  • benoit77
    benoit77     

    Le Crimée à toujours été Tatars ! Booboo nazillon sans cervelle

  • booboo
    booboo     

    @ENOIT77 le porte parole officieux du nazi PORCOCHENCO oublie un petit détail trois fois rien, juste pour dire : LA CRIMEE A TOUJOURS ETE RUSSE JUSQU AU JOUR OU LE CAMARADE KROUTCHEF UN UKRAINIEN L'A DETACHEE DE LA RUSSIE (UNION SOVIETIQUE A L' EPOQUE) pour je ne sais quelle circonstance en effet la CRIMEE ETAIT RUSSE DEPUIS QUE CATHERINE LA GRANDE L' AVAIT EMPRUNTEE A L 'EMPIRE OTTOMAN LA CRIMEE N' A JAMAIS ETE UKRAINIENNE CHER PETIT BENOIT RELISEZ VOTRE HISTOIRE AVANT DE PROPAGER DE FAUSSES NOUVELLS COMME VOUS EN AVEZ L' HABITUDE EN TOUT CAS LES UKRAINIENS ONT VOULU JOUER AU CONS AVEC LE NAZI PORCOCHENCO ILS EN PAIENT AUJOURD HUI LES CONSEQUENCE ET CE N' EST PAS FINI !!!

  • benoit77
    benoit77     

    Chornomornaftogaz a été nationalisé russe lors de l'annexion de la Crimée. S'il est exact que les USA (et l'UE) lorgnent (et signent des contrats) sur les gisements de cette zone, la Russie n'est pas en reste: par contre la Russie ne signe pas un contrat avec un stylo mais se sert de kalachnikov pour prendre ce qu'elle veut d'où la nationalisation russe de Chornomornaftogaz.

  • Colibrick
    Colibrick     

    [..] Un tweet d’Hilllary Clinton juste après la tragédie de l’avion a déclaré :"il va falloir qu’ils diversifient leurs sources d’énergie les européens" [..]
    La nouvelle est passée presque inaperçue la semaine dernière. En toute discrétion, EDF a signé un accord pour importer du gaz de schiste des Etats-Unis.
    Pourtant le gaz de shiste américain n’est pas compétitif avec le gaz naturel russe, ce serait différent si il se trouvait des sources à proximité de l’Europe mais qui soit dans un tel état de désordre politique, économique et militaire que l’on puisse l’exploiter sans problème avec une alliance entre les oligarques locaux et la Shell.
    Les pièces du puzzle ont collé entre elles quand les candidats au partage du « gâteau schisteux » ont fait tomber les masques. Hunter Biden, fils cadet du vice-président des États-Unis Joseph Biden, a été nommé membre du Conseil d’administration de la compagnie gazière ukrainienne Burisma Holdings. En effet, c’est après la visite de ce dernier en Ukraine que le régime de Kiev a lancé une opération punitive contre Donbass. Dans le portefeuille de cette société, il y a des autorisations pour la mise en production des gisements de gaz de schiste dans les Carpates et les bassins d’Azov-Kouban et de Dniepr-Donetsk, qui correspondent curieusement à la région de Slaviansk et de Kramatorsk.[..] 22/07/14 Valmy http://bit.ly/1rRkjPO

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    Et pendant ce temps, Klitschko se prélasse sur les plages de Miami avec sa belle Hayden Panettiere.
    Les oligarques Ukrainiens feraient mieux de financer ce genre de chose plutôt qu'une garde nationale ukrainienne pour combattre dans l'Est.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la douche froide leur remettra un peu la tête en place au lieu d'aller faire la guerre ...

Votre réponse
Postez un commentaire