En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    C'est le plus fort qui décidera ; donc Poutine.
    Quant à Fabius, à part encore quelques irréductibles sosses français, ça fait déjà longtemps que plus personne ne l'écoute, même pas son fils.

  • pistache33
    pistache33     

    Et lui le FABIUS qui a du sang sur les mains avec l'affaire du sang contamine il ose donner des leçons à BACHAR ??, mais,je rêve. Qu'il dégage le FABIUS ou qu'il aille éduquer son fils.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Excellent et surtout pas le moindre changement sur le terrain en Syrie et les bombardements contre la racaille. Deux semaines en plus pour éliminer les terroristes de Daesh et de l'opposition, exactement ceux soutenus par Fabius, enfin...ceux qui en restent encore vivants.......... ^^

  • ELIAS
    ELIAS     

    occupes toi de ton fils Fabius!

  • AgentK3
    AgentK3     

    "1.623 cibles terroristes pour nos amis russes"... Pendant ce temps là, la France socialiste à du procéder à seulement 5 ou 6 bombardements en cherchant bien à éviter Daesh car c'est le grand ennemi de Bachar el-Assad tout comme celui de nos crétins de sosos...

    pistache33
    pistache33      (réponse à AgentK3)

    Nous avant de larguer des bombes ont prévient 15 jours de façons à ce que les terroristes soient à l'abri il est nul ce HOLLANDE.

Votre réponse
Postez un commentaire