En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"policiers à louer" en grèce pour renflouer les caisses
 

ATHENES (Reuters) - Face à la crise et désireuse de lever des fonds, la police grecque propose de louer trente euros de l'heure les services de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GoodDeal
    GoodDeal     

    En France on devrait louer nos hommes politiques au moins et peut-être rapporteraient-ils enfin quelque chose à la nation au lieu de lui coûter très cher.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    on arrette pas la connerie lol

  • lecoyote
    lecoyote     

    Si l'europe laisse faire cette pratique celle si devient une dictature de complaissance au bon vouloir des personnes qui possédent de l'argent au détriment des peuples mais aussi des états qui normalement sont les garants des constitutions et de la démocratie.
    L'Europe commence et devient une république bananière.
    Maintenant tout prouve que cette Europe devient un royaume pour les nantis, et cela donne l'impression que nous retournons au moyen-âge ou les hommes d'armes loués leurs service aux plus offrants et aux seigneurs.

Votre réponse
Postez un commentaire