En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise nucléaire s'aggrave au japon
 

La crise nucléaire s'est aggravée mardi au Japon avec deux nouvelles explosions et un incendie à la centrale atomique de Fukushima qui ont provoqué une hausse du niveau de radioactivité jusqu'à Tokyo, où un sentiment de panique commence à s'emparer de la population.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RPCirkus
    RPCirkus     

    Pour les personne intéressées par un décryptage de la situation radiologique au Japon, réalisé de manière indépendante par des professionnel du domaine : http://www.forum-rpcirkus.com/f11-special-japon

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Rappelons nous lors de la tempête de 1999 lorsque la centrale du Blayais était innondée !
    qu'ont-ils fait deouis ? juste consolider la digue !!!! Une digue sépare la centrale nucléaire des eaux de la Gironde. Mais les marais alentour restent inondables, tout comme la route d'accès...

  • Joy69
    Joy69     

    ce sont pas de "meuuuu" qui faut faire mais des "bêêêêê". Eh oui, On veut nous faire passer pour des moutons...

  • skzpekfn
    skzpekfn     

    en France les centrales sont beaucoup plus sures...Meuuu oui! Et la France en tirera toutes les conclusions de cette catastrophe..meeuuuu oui. D'autant plus que le nucléaire est une énergie propre...meuuu oui, On ne voit rien, on ne sent rien,on enfoui les déchets qu'on ne sait quoi en faire et hop on ne les voit pas. Voyez vous comme c'est propre....et pas dangereux non plus..mmeeuuuunon.

Votre réponse
Postez un commentaire