En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Frank-Walter Steinmeier, ministre allemand des Affaires étrangères
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le racisme et la xénophobie c'est mal mais l'altruisme excessif et le laxisme ce n’est pas terrible non plus.
    Je préfère la sélection naturelle, le pragmatisme et le libre-arbitre que d’être obligé de faire ou suivre ce que d'autres voudraient que je fasse au nom d'une idéologie utopiste et fallacieuse.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Chacun s'exprime selon ses conditions. Les riches sont disposés à accueillir, ils ont de quoi donner ; les pauvres craignent, car partager le peu du peu qu'ils ont s'apparente à un niveau de disette, donc effroyable ... Les migrants devront juste récupérer des forces et aller faire place nette dans leurs pays en guerre. C'est à eux de lutter pour la paix.

  • Adret
    Adret     

    Qu'il s'adresse aux Allemands, il sera jugé dans les urnes. Pour les autres qu'il s'occupe de ses affaires. Le temps des récriminations pourrait ne pas durer et être vite regretté !

  • norton_13
    norton_13     

    les allemands ont une dette envers l'Humanité, ils vont essayer de se rattraper, mais qu'ils n'impliquent pas les autres pays.

Votre réponse
Postez un commentaire