En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kalispera
    kalispera     

    Autrement dit on n'a pas le droit de renvoyer les clandestins d'Afrique du nord au sud !
    Incroyable !

  • Adret
    Adret     

    Si c'était l'inverse ce serait de la colonisation, mais là non.

  • Adret
    Adret     

    L'article oublie de dire que nous allons en échange d'un meilleur contrôle des départs des pays d'origine et d'une acceptation des retours (faut croire que nous sommes incapables des les imposer), leur verser la modique somme de 4 milliards d'Euros.
    Donc, je résume : soit nous acceptons la submersion totale, soit nous payons une somme astronomique en échanges de quelques retours qui n'empêchera quand même pas la submersion. Quel aveu d'impuissance et de soumission totale. Plus à plat ventre, ça existe pas !
    Je serais curieux de savoir comment ces gens élèvent leurs enfants, t'as fait n'importe quoi ? Tiens je te file 100 fois ton argent de poche normal pour que tu recommences pas ! Une contrepartie, genre gestion de la démographie avec découverte de la contraception par exemple ? Noooon !

Votre réponse
Postez un commentaire