En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une file de demandeurs d'emploi devant une agence pour l'emploi en Espagne.
 

Pour la première fois, l'Espagne a perdu des habitants. Majoritairement des immigrés qui, du fait de la crise, ont préféré repartir, ou tenter leur chance ailleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kabyleforever
    kabyleforever     

    tien ses drole leane est raciste sur tous les discussion si y'avait pas d'etrangers en france ses vrai que vos 1.6 enfants par femmes aurait etait necessaire pour la main d'oeuvre dans votre bled pourave reveiller vous bonne de naze c'est fini la monarchie la sociétet est multuculturelle que vous le voulier ou non

  • Coq francais
    Coq francais     

    Il y a surtout beaucoup d'espagnols et de portugais qui comme les ressortissants de l'est immigrent en France, en Allemagne, en Grande Bretagne... c'est l'immigration principale mais ni l'ump ni le fn n'en parle vu qu'elle n'est pas rentable en terme de voix

  • leane
    leane     

    Nous avons la crise en France, elle va progresser.(hollande s'en occupe!). Il faut espérer qu'elle aura le même effet qu'en Espagne. A moins que hollande et son piètre gouvernement ne leur distribuent des primes pour rester! Ils les aiment tant!!

  • SIG 516
    SIG 516     

    La crise a du bon parfois.

  • sarah040000
    sarah040000     

    ahhhh oui si cela pouvait arriver en france !!!!!!!!! cela nous arrangerait bien ....... si on baissait l'assistanat par exemple..ce serait bien !! non ???

  • Carambar
    Carambar     

    ah si la crise pouvait faire un tour en France !!!!!! ___ quel bonheur un chiffre à multiplier par 10 !

Votre réponse
Postez un commentaire