En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crise grecque: Hollande n'a pas su faire entendre la voix de la France pour une majorité de Français

Mis à jour le
François Hollande lors du sommet européen qui s'est tenu à Bruxelles le 7 juillet dernier.
 

SONDAGE - C'est le constat établi par une étude menée par Elabe pour BFMTV. Celle-ci nous apprend aussi que plus de la moitié des Français pensent que la responsabilité est partagée dans l'échec des négociations grecques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bois
    Bois     

    Crise grecque:
    Je suis complètement d'accord avec les 58% de Français qui estiment que Hollande n'a pas su faire entendre la voix de la France, il est trop préoccupé par sa réélection de 2017 et pour cela il agit pour ne pas froisser la gauche de sa gauche.
    Hier, j'ai été très, très choqué et très inquiète du ton du discours de Manuel Valls sur la Grèce à l'assemblée devant les parlementaoires, moins par le contenu que par le ton !
    Ou va t'il s'arrêter, il a des accents de "dictateur", il vocifère, fait des grands gestes agressifs, il devient tout rouge, hurle et son visage se transforme, il ne se maîtrise plus, il fait peur, nous avons besoin d’apaisement et lui est sur le mauvais chemin, il devrait se calmer et analyser ses prestations ...

Votre réponse
Postez un commentaire