En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une militante pro-Morsi, le 3 août 2013 au Caire.
 

Un secrétaire d'Etat américain s'est rendu en Egypte samedi dans le but d'ouvrir le dialogue entre les pro-Morsi et le pouvoir mis en place par l'armée. L'objectif est de s'assurer du calme de chaque camp avant la tenue d'une nouvelle élection.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Laic anti putch
    Laic anti putch     

    Anti coup:

    https://www.youtube.com/watch?v=ixXorFJNrns

  • Laic anti putch
    Laic anti putch     

    Ou celle-ci:
    http://www.youtube.com/watch?v=3MBVwAt-kdk

  • Laic anti putch
    Laic anti putch     

    La photo illustrant l'article est réductrice. Elle ne traduit pas la diversité des anti-putsch.
    Voir par exemple cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wz4srnEcKDg

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Quel beau pays l'Egypte........quand on voit les images , ça donne envie ! ( second degré).

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ouf! heureusement que les américains sont là! hein?

  • erma17
    erma17     

    Quand la souveraineté nationale met à mal l’absurdité du vote antidémocratique… Se cacher en permanence derrière cette pseudo démocratie supposée, sensée découler du vote, revient à se cacher derrière son petit doigt ! Encore une fois, de quoi se mêlent les américains (le gouvernement, j’entends… n’allez pas me faire un procès pour antiaméricanisme primaire, comme déjà fait par le passé par certains BFM-forumeurs à ras des pâquerettes…)?... Sont-ils à ce point exemplaires, pour se permettre, comme ils le font volontiers et sans vergogne, poursuivant la plupart du temps, des objectifs peu avouables, de faire la leçon aux autres, et d’appeler au calme, alors même qu’ils fomentent les pires coups tordus aux quatre coins de la planète ? Allons, messieurs du gouvernement américain, « go home », et laissez donc chaque pays régler ses propres affaires internes ; laisser les peuples déterminer eux-mêmes ce qu’ils veulent être, et cessez (doux rêve de ma part, je le reconnais humblement…) de vous immiscer insidieusement là où vous n’avez rien à faire ! Je pense le peuple égyptien est assez grand pour gérer sa situation.

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Ce n'est pas légale! C'est Morsi qui a été élu démocratiquement comme notre Flamby national, sans fraude électorale, donc il doit retourner à son poste, les anti-Morsi doivent utiliser des recours légaux et même internationaux pour parler leurs causes. Que ça nous plaise où non nous n'avons pas à intervenir.

  • Forever
    Forever     

    Faut que les anti Morsi la joue serré, pas de compromis, les frères musulman c'est terminé, Morsi c'est terminé, l'islam au pouvoir c'est super mega terminé. Sans ça on est repartie pour un tour de manège & dans un ou deux ans ça viendra encore pleurer...

Votre réponse
Postez un commentaire