En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général égyptien Abdul Fatah Khalil Al-Sisi qui a destitué Mohamed Morsi le 3 juillet dernier
 

Le général Abdel Fattah al-Sissi a rencontré des dirigeants islamistes pour tenter de trouver une issue pacifique aux manifestations des partisans de Mohamed Morsi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Forever
    Forever     

    Tout à fait, mais on nous demande de rester politiquement correct. Et c'est dans l'air du temps le multiculuralisme, il paraît que elles se valent toutes, pour ne froisser personne quand on voit de la merde il est de bon ton de dire "je ne suis pas fan" au lieu de dire que c'est de la déjection. Je susi un ancien musulman, et on ne peut mieux placer pour savoir que cet islam est au moins aussi virulent si ce n'est plus que le nazisme, et de l'autre coté on a un islam que l'on pourrait qualifier "occidentalisé" dans le bon sens du terme, moi j'appelle ça un islam réformé, amputé de la charia & Hadiths de merde, d'ailleurs c'est trop poilant quand tu lis que le Coran, plus exactement Momo te donne un mode d'emploi céleste pour aller faire tes besoins...je pourrai faire le Marakech du rire avec le Coran tiens :O

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les islamistes sont l'équivalent de nos cher nazis (un point godwin pour moi), une mentalité à éradiquer de la surface de la planète mais encore faut il avoir le courage de ses idées et être capable de les défendre. Quand je vois que les tunisiens de France par exemple nous emmerde par rapport au FN et vote pour les islamistes aux élections présidentielles de leur pays je me demande vraiment dans quel monde je vis...?

    David.

  • Forever
    Forever     

    En fait ça dépend de l'effet que tu veux donner à la suite. Demander sa liberté c'est le condamner possiblement à mort. Et dans un même temps ça attise la flamme chez les frères musulmans. Ca peut servir le bordel ambiant en Egypte, si ça permet de virer l'islam du pouvoir je vote pour...mais j'ai peur qu'il soit assassiné, ça déclencherait une grosse vague de violence des Pro Morsi.

  • tramerien
    tramerien     

    le problème est que la France demande le rétablissement de morsi !!!!!celà ne peux que faire empirer la situation dans ce pays....les socialistes font toujours le contraire de ce qu'il faudrai faire...c'est pas de leurs fautes ils sont idiots.....

  • Forever
    Forever     

    Il n'y a rien à faire, ces fous furieux vont exiger que Morsi revienne au pouvoir et que l'armée courbe l'échine devant lui, je vous garantie qu'au passage la persécution des musulmans anti Morsi va commencer et que celle des chrétiens va s'amplifier...que les égyptiens aient les couilles de continuer le combat et de ne RIEN leur céder.

Votre réponse
Postez un commentaire