En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les naufrages de migrants en Méditerranée se sont multipliés ces dernières semaines.
 

Après les naufrages à répétitions de bateaux remplis de migrants en Méditerranée, l'Italie, mais également l'Union Européenne, étudient d'éventuelles actions militaires pour frapper directement les passeurs. L'Italie évoque des "interventions ciblées", l'UE une mission navale sur le modèle de la lutte anti-piraterie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stef945
    stef945     

    C'est un probléme , mais avons nous les moyens de réagir d'édait non on peut pas avoir encore des augmentations en tout genre. On a en France et on veut pas en parlé beaucoup trop de chômage et de chômeur avec quel moyen on peut aidé d'autre pay. Le canada a une immigration choisi et peut être dautre pay, nous non on veut acquellir tout le monde on a pas les moyens.

  • robrig
    robrig     

    la cour des compte a donné l'alerte il y a une semaine signalant que la France etait au bord de l’embolie face a l'immigration ! et on veux loger nourrir des milliers de migrants?

  • al Azar
    al Azar     

    La nouvelle traite d' êtres humains se met en place sans aucune réaction de madame Taubira, initiatrice de sa loi éponyme contre l'esclavage et la traite d'êtres humains ! Etrange silence ? Cette traite est conforme au coran qui la permet, la réglemente, notamment les esclaves butin de guerre. N'oublions qu' Allah et Mahomet furent des esclavagistes notoires et que la traite négrière musulmane a perduré pendant plus de 1 200 ans (lire : Malek Chebel : L'esclavage en terre d'islam Fayard éditeur).
    Tidiane N’Diaye (écrivain Sénégalais) jetait un pavé dans la mare en 2008 avec « Le Génocide voilé » (Gallimard). Dans ce livre, l’anthropologue franco-sénégalais aborde sans tabous le sujet de la traite orientale musulmane dont ont été victimes des milliers de Noirs africains durant 13 siècles. Boko Haram, filiale de l' Internationale Islamique DAECH continue cette tradition islamique de nos jours, ainsi que d'autres mouvements mahométans sans réactions notoires de nos autorités musulmanes, protestations ou manifestations de masse contre ces pratiques monstrueuses.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    On a tué Kadafi & Hussein pour quel résultat ?ces peuples sont ils heureux maintenant ?

    Ω
    Ω       (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Et oui ! ... Merci ... Sarkozy ... BHL et Juppé ... . même pas honte ... et le pire c'est qu'ils dorment tranquille

Votre réponse
Postez un commentaire