En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des réfugiés syriens à leur arrivée dimanche dans le village de Tabanovce, en Macédoine.
 

À l'appel de Berlin, Londres et Paris, les ministres de l'Intérieur de l'Union européenne se réuniront le 14 septembre "pour avancer concrètement" face à la crise migratoire. Les gouvernements français et italiens se sont prononcés dimanche pour une action rapide en faveur de l'octroi de l'asile aux réfugiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Silverspirit
    Silverspirit     

    77 opinions il en reste 8 lisibles ou sont les autres .... Elles déranges ....

  • deuxc
    deuxc     

    Ce que je voulais dire, vividejuin, c' est que toutes les mesures qui pourront être prises par lee européens ne seront pas en faveur des européens!
    J'entends aussi tourner en ridicule le terme "enfin" qui n'en finira pas d'aboutir et donc n'a aucun sens. C'est pourquoi j'insistais avec exagération et dans l'erreur syntaxique avec "très gros beaucoup maxi"!

  • Bismut
    Bismut     

    En 39-45 on ne pouvait pas se sauver, les nazis et leurs alliés d'un côté, la mer de l'autre. Heureusement que les ricains étaient là.

  • Blache
    Blache     

    Les français ont-ils fuit en 1914 ou 1939... Ces gens là ne souhaitent pas combattre pour leur pays mais pour le confort.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Pourquoi une poignée de politiques imposent, sans les consulter, à 66,3 millions d'européens la venue de millions d'étrangers qui vont vivre à leurs frais ? Exigeons un référendum au niveau européen !

    vividejuin
    vividejuin      (réponse à vividejuin)

    Pardon, 66,3 millions d'habitant c'est en France que ça se passe. En Europe, nous sommes environ 508 millions d'habitants. Raison de plus pour nous demander notre avis. Sommes-nous en dictature ?

  • vividejuin
    vividejuin     

    Les frais de passages seraient payés par les islamistes qui feraient passer également leurs djihadistes en Europe. Comme le pensent certains journalistes sur le net, ces migrants sont le Cheval de Troie des islamistes. Nos politiques sont des incapables bien planqués !

  • deuxc
    deuxc     

    Enfumage, très gros beaucoup maxi enfumage!

    vividejuin
    vividejuin      (réponse à deuxc)

    Que voulez-vous dire ?

Votre réponse
Postez un commentaire