En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le porte-parole du Parlement de Crimée, Vladimir Konstantinov, le 7 mars 2014.
 

Alors qu'un référendum sur l'avenir de la péninsule pro-russe doit se tenir dimanche, une "déclaration d'indépendance" a été adoptée par 78 députés du Parlement de Crimée sur 81 présents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    le parlement de crimée as voté son indépendance mardi par 78 voix,contre3
    donc la crimée est indépendante.en cas d'agression de la crimée,le parlement pourra demander de l'aide a ses amis,dont la France je ris.
    en tout cas chapeau a un des derniers pays,a demander au peuple son destin..en France referendum interdit,c'est cela la démocratie socialiste

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    donc,depuis mardi,la crimée est indépendante 78 pour 3 contre qu'on se le dise

  • lokutus
    lokutus     

    Mon cher Heyball, ce que tu dis est vrai, mais c'est aussi vrai pour le kosovo ou pour la république de Bosnie, Alors, 2 poids, 2 mesures?
    Quand on ouvre grandes les portes, il ne faut pas s'étonner que d'autre y pénètrent ^^ (je rappelle qu'à la base, que ce soit pour la bosnie ou pour le kosovo, le peuple était majoritairement serbo-croate).

  • jojo bo
    jojo bo     

    @ cervide : bien vu....

  • jojo bo
    jojo bo     

    @bienvenuogroland: 100% d 'accord ! il y en a qui jugent juste a travers la lorgnette ce nos médias 100% propagande et qui croient que la petite lucarnz est comme en 1950 impartiale et donne la bonne info !!!! aie aie aie ,ce sont les bons couillons !

  • philog1954
    philog1954     

    Oui ,c"est une bonne nouvelle , la justice fait son chemin , vive la Crimée et vive la Russie!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    d'accord, c'est bien le cas du Mali pour les élections présidentielles, il n'y avait peut être l'intervention d'une puissance étrangère?...?...?...?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Heybaal contre le monde entier...ça doit être dur ))))

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @heybaal > Oui, le "peuple de Crimée" très largement russophone et russophile, ceux qui vivent en Crimée depuis de décennies et qui ont parfaitement droit de vote en Crimée, surtout la Crimée étant une République autonome depuis toujours. Vous faites des distinctions fausses, en disant "ce sont des déportés". Même en France on a des déportés obligés en quelque sorte de par la situation dans leurs pays, crises, pauvretés, guerres etc. et ils peuvent décider et voter ici. Alors......!! "faut faire" attention à la "pensée unique médiatique" qui vous fait répéter comme l'a remarqué @bienvenugroland "qui sont les gentis d'un coté et les méchants de l'autre".

  • cervide
    cervide     

    ou quand Heybaal en viens a raconter n'importe quoi pour avaler l'anaconda d'obama...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire