En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sergueï Lavrov (G) et John Kerry (D) à Rome le 6 mars 2014.
 

Les chefs de la diplomatie russe (Lavrov) et américaine (Kerry) se retrouvent ce vendredi à Londres pour ce qui devrait être leur dernière entrevue avant le référendum en Crimée, référendum qui doit acter le rapprochement de la province avec Moscou.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Michel Gourd
    Michel Gourd     

    L’intervention de l’OTAN est requise en Ukraine ASAP !

    Les forces russes viennent de saisir un village ukrainien à l'extérieur de la Crimée. Il n’y a actuellement aucune indication qu’elles vont s’arrêter là. La seule manière pour l’occident de s’assurer que la Russie ne reprend pas l’Ukraine par la force village par village est d’y envoyer, le plus rapidement possible, des troupes pour assurer la sécurité des Ukrainiens qui n’ont actuellement aucune vraie défense contre ce qui s’avère être une invasion pure et simple. Poutine n’arrêtera pas sa progression tant que ses hommes ne verront pas des soldats capables de résister à son armée surentraînée. C’est maintenant le temps pour l’OTAN de tracer la ligne avant que la Pologne et les autres pays qui ont quitté le giron soviétique y retournent de force.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quelle dernière chance ? cela voudrait-il dire que c'est la guerre ?

  • deuxc
    deuxc     

    Quant aux nouvelles sanctions de l'europe, c'est plutôt l'europe qui va se ramasser si V. Poutine le décide! Y a des pays et des chefs d'état à qui cela ferait le plus grand bien de recevoir une bonne fessée. De quel droit va t-on contre un référendum?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Des journalistes interdits de participer à la conférence de presse de Obama et Iatseniouk à Washington...!!!!!! C'est ça la liberté de la Presse...???? c'est ça la démocratie qu'ils prétendent vouloir installer à Kiev au nom de la "liberté..????..........quelle hypocrisie..!!

  • a son pepere
    a son pepere     

    On peu pas envoyer un BUISSON chez POUTINE ?? on en a un sous la main.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il s'en fout,aux usa,il se croit a l'abri..mais nous, pas le peuple,a force d'enerver l'ours sovietique,bientot dans les rues les cosaques,et nos dirigeants,pas a bordeaux,pas a vichy New-York peut'etre..

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    en France c'est pire on écoute...on écoute...on censure...on interdit..on ne donne pas la parole au peuple on saigne a mort les petits retraités.liberté liberte chérie ou est tu..en ce moment je crois qu'elle est en crimée

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    le parlement de crimée as voté son indépendance,par75 voix,contre 3.donc la crimée est indépendante.vive les réferendums,la parole est au peuple,comme en suisse.

  • a son pepere
    a son pepere     

    Mr POUTINE coupe les accès a Internet qui sont en sa défaveur . La Russie retourne en URSS ...

  • jarillet
    jarillet     

    John Kerry se permet de menacer Poutine en parlant au nom de l’UE.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire