En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dramus
    dramus     

    la crimee est russe pour toujours comme le kosovo est independant .on peut ecrire pendant des annees .....la messe est dite ....ne tombons pas dans la paranoia les russes veulent la transnitrie les pays baltes la pologne la roumanie l'ukraine et autres ..ils ont eus ce qu'ils voulaient c'est deja le plus grand pays du monde!!!! ..!!!une seule chose qui ferait basculer les choses dans l'est de l'ukraine et qui serait l'erreur historique a ne pas faire que l'ukraine veille rentrer dans l'otan ...........dans ce scenario il est vraisemblable que l'est de l'ukraine serait envahie .......

  • deuxc
    deuxc     

    Alors l'occident, européens bien pensants, vos sanctions servent à quoi? A RIEN! Pour sûr, vous n'avez pas l'habitude de vous confronter à homme d'action, vous qui déblatérer sans cesse les mêmes refrains inutiles et ridicules.

Votre réponse
Postez un commentaire